Aller au contenu

démarches pour l'inscription au PE2


Tycheroula

Messages recommandés

Merci de m'informer sur les démarches à suivre si on réussit le concours.

Ce qui m'interesse c'est surtout si je pourrais m'en occuper fin juillet et non juste après le concours

car je ne serai pas chez moi.

Merci d'avance pour votre réponse

et courage à ceux qui passent le concours c'est bientôt fini! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ma question était bien claire

Je cherche à savoir combien de jour du mois de juillet je suis obligée de les sacrifier aux démarches administratives

Ce serait gentil de la part des PE2 de donner cette info qui est si importante pour ceux qui ont bossé pour le CRPe

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, nous avons eu une réunion le lendemain des résultats (pour les affectations dans les différents centres de l'académie), puis on a dû se rendre à l'IUFM pour s'inscrire informatiquement si mes souvenirs sont bons), mais le même jour. Ensuite effectivement il y a un dossier à renvoyer, notamment pour la sécu, avec visite médicale chez un médecin agréé, et d'autres trucs. Mais moi je ne l'ai renvoyé que début août, étant partie le lendemain de la réunion d'après concours.

Donc pas de soucis je pense pour tes vacances... Sauf que nous n'avons su la date de la réunion le jour même des résultats (sur le site où on les regarde), et que tu ne peux pas savoir à l'avance si la réunion cette année se fera également le lendemain pile ou 2 ou 3 jours après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta réponse yaya

en espérant que tout ira bien pour moi

et bon courage aussi à tous pour le 29 et 30 avril :wink:

et... je fais un voeu que les sujets soIEnt bien faits et riches pour leur exploitation (car j'ai fait quelques uns sans aucun intérêt exemple groupe 3 en français et plus précisément les questions de grammaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...