noiramino Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Les résultats du mouvement T1 sont dans nos boites Iprof ! Je n'ai rien pour l'instant, surement parce que je suis en bas du classement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aure13 Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Y a-t-il des personnes qui connaissent déjà leur affectation? Si oui combien de points avez-vous? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 j'ai 3.047 pts (ancienne lc et maman de deux enfants). je suis en mater à sénas (ce qui doit être mon 4ème voeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DESIREE Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 j'ai 3.047 pts (ancienne lc et maman de deux enfants). je suis en mater à sénas (ce qui doit être mon 4ème voeux) Val n'a rien non plus, rozenn, donc peut-être l'IA a commencé par les postes en maternelle? Who knows? Biz et à demain, Dé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 j'ai 3.047 pts (ancienne lc et maman de deux enfants). je suis en mater à sénas (ce qui doit être mon 4ème voeux) Val n'a rien non plus, rozenn, donc peut-être l'IA a commencé par les postes en maternelle? Who knows? Biz et à demain, Dé ben alors j'ai de la chnace mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ada13 Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 j'ai 3.047 pts (ancienne lc et maman de deux enfants). je suis en mater à sénas (ce qui doit être mon 4ème voeux) Val n'a rien non plus, rozenn, donc peut-être l'IA a commencé par les postes en maternelle? Who knows? Biz et à demain, Dé ben alors j'ai de la chnace mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je connais des personnes qui ont une réponse en élémentaire... Je pense qu'ils ont plutôt commencé par les barèmes les plus élevés (moi j'ai 2,33) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DESIREE Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 j'ai 3.047 pts (ancienne lc et maman de deux enfants). je suis en mater à sénas (ce qui doit être mon 4ème voeux) Val n'a rien non plus, rozenn, donc peut-être l'IA a commencé par les postes en maternelle? Who knows? Biz et à demain, Dé ben alors j'ai de la chnace mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je connais des personnes qui ont une réponse en élémentaire... Je pense qu'ils ont plutôt commencé par les barèmes les plus élevés (moi j'ai 2,33) Mais non, j'ai 3,93 (3 enfants et LC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitemanou Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 depuis quand les premiers ont ils leurs affectations? de quand datent les mails ? moi je n'ai rien du tout mais je n'ai qu'un petit barem de 0.33..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ada13 Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 depuis quand les premiers ont ils leurs affectations? de quand datent les mails ?moi je n'ai rien du tout mais je n'ai qu'un petit barem de 0.33..... Attention, les affectations ne sont pas dans la boîte aux lettres mais dans la rubrique affectation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitemanou Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 depuis quand les premiers ont ils leurs affectations? de quand datent les mails ?moi je n'ai rien du tout mais je n'ai qu'un petit barem de 0.33..... Attention, les affectations ne sont pas dans la boîte aux lettres mais dans la rubrique affectation ah merci, c'est sur que là je peux attendre longtemps . ... mais non toujours rien, toujours affectée à l'iufm.... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DESIREE Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 depuis quand les premiers ont ils leurs affectations? de quand datent les mails ?moi je n'ai rien du tout mais je n'ai qu'un petit barem de 0.33..... Attention, les affectations ne sont pas dans la boîte aux lettres mais dans la rubrique affectation ah merci, c'est sur que là je peux attendre longtemps . ... mais non toujours rien, toujours affectée à l'iufm.... snif Mail du snuipp: Chers collègues. Nous venons de recevoir le projet des affections sur postes réservés. Ceci n’est qu’un projet et ne sera validé seulement que jeudi 12 juin. Nous sommes en train de rentrer la liste sur le site. Vous pouvez nous téléphoner au 04 91 29 60 30 jusqu’à 19h. Le secteur IUFM du SNUipp13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DESIREE Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 depuis quand les premiers ont ils leurs affectations? de quand datent les mails ?moi je n'ai rien du tout mais je n'ai qu'un petit barem de 0.33..... Attention, les affectations ne sont pas dans la boîte aux lettres mais dans la rubrique affectation ah merci, c'est sur que là je peux attendre longtemps . ... mais non toujours rien, toujours affectée à l'iufm.... snif Mail du snuipp: Chers collègues. Nous venons de recevoir le projet des affections sur postes réservés. Ceci n’est qu’un projet et ne sera validé seulement que jeudi 12 juin. Nous sommes en train de rentrer la liste sur le site. Vous pouvez nous téléphoner au 04 91 29 60 30 jusqu’à 19h. Vous avez la liste sur le site du snuipp 13... Le secteur IUFM du SNUipp13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés