Posté(e) 30 août 200817 a Bonjour, Je serais également intéressée si possible. MERCI merci estellos76@hotmail.fr
Posté(e) 30 août 200817 a Bonjour,Je serais également intéressée si possible. MERCI merci estellos76@hotmail.fr moi de -même, s'il te plait! je pourrais faire suivre aux autres demandeurs après. merci par avance laetitia.hanauer@laposte.net laetitia
Posté(e) 31 août 200817 a Salut! Moi aussi je suis très intéressée par cette séquence! barquettealafraise@yahoo.fr Merci beaucoup!!!!!!!
Posté(e) 6 septembre 200817 a je ssuis également intéressée car je voudrais aborder ce thème avec mes ce1/ce2 voici mon adresse: cecile.richard@pallidum.com merci à celle qui aura le gentillesse de me faire parvenir la séquence!
Posté(e) 10 septembre 200817 a Bonjour, Je suis moi aussi interessée par ta séquence sur les dents. Merci d'avance sit tu peux le l'envoyer. Voici mon mail: nathalie.croux018@orange.fr harley.
Posté(e) 18 septembre 200817 a Bonjour, serait-il possible que quelqu'un m'envoie cette séquence? Je suis T1 et je voudrais comparer avec la mienne... Merci Mon adresse est Grincheuz@aol.com
Posté(e) 24 septembre 200817 a Je n'ai rien reçu... si quelqu'un pouvait m'envoyer la séquence et les docs. Merci beaucoup alexandrajouenne@yahoo.fr
Posté(e) 22 octobre 200817 a Je suis également très intéressé par cette séquence, en tant que T1, elle m'apporterait quelques "clés" sur le sujet (je m'engage par la suite à poster le travail adapté) Je laisse mon adresse: Mathboy43@hotmail.fr Merci d'avance Mathieu