Aller au contenu

Séquence sur les dents


asoni

Messages recommandés

bonsoir!

idem pour moi, suis très intéréssée par travial sur les dents, pour ma clis...Merci à celle ou celui qui me l'enverra! :wub:

jonaolymp@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asoni

    5

  • aljou

    3

  • GRINCHEUZ

    2

  • Skydoll

    1

Bonjour je vais être en stage massé en cp 15 jours après la rentrée de toussaint et je souhaite travailler sur les thèmes suivants: je grandis, pour bien grandir, je dois manger correctement et je souhaitais lier le thème des dents . Ton travail peut sans doute m'intéresser en sachant que je devrais adapter bien entendu.

Merci beaucoup et bonnes vacances

dyne.jack@aliceadsl.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je serai également intéressé par ces fiches (et surtout les documents qui les accompagnent !)

Merci d'avance

mon mail : flut_alors@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Je suis en train de preparer ma sequence sur les dents pour mes CE1 pour cette derniere periode et j'avoue que je suis bien intéressée également par tes schémas et tes leçons... Ca peut donner une idée... :wink:

Et bien envoie moi ton adresse en mp et je t'enverrai ça sans problème.

Erratum concernant ma fiche de séquence : il semble qu'il y ai un problème informatique avec ce document word et ma séquence de 7 séances en est réduite à 3 séances. L'intégralité ne peut donc vous parvenir.

Je peux réparer ce problème en m'aidant du document papier (que je vous scannerai) mais ce document se trouve à ma maison alors que je suis en vacances chez mes parents. Je vous ferai donc parvenir l'intégralité de la séquence dès la semaine prochaine.

Dsl à tous et à toutes. :wub:

Les documents annexes sont eux intacts sur l'ordi, je peux donc vous les faire parvenir imméditament par contre.

Sonia

Bonjour, je serais bien intéréssée par ta séquence qui me semble très intéressante, ainsi que les docs. Voici mon adresse: pititemag88@hotmail.fr. Je te remercie d'avance.

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

allez dans la lignée, moi aussi, je suis très intéressée, je viens d'être recrutée comme lc en ce1 et ça m'aiderait énormément.

Merci beaucoup.

mon adresse: lemaudrey@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai également intéréssée par cette séquence et ses documents. Je remercie par avance la personne qui aura la gentillesse de me les envoyer.

fanny5985@@yahoo.fr

(enlever un @ à mon adresse pour l'envoi de la séquence)

Merci beaucoup.

Titenyny59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...