Aller au contenu

La Tunisie a gagné la CAN


dds2

Messages recommandés

et tout ça grâce (en partie !!) à Roger Lemmerre, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France... Il aura au moins réussi à merner une équipe à la victoire !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bam !!! Comment tirer la couverture à la France... On dirait le commentaire du journal de TF1. Désolée Marie-Claire, mais après ce commentaire du 20h (je n'ai pas pour habitude de regarder ce JT, mais je voulais voir des images des rues de Tunis...) " La France a conquis l'Afrique" :blink: , j'ai un peu de mal. Ca fait un peu (beaucoup) abusé comme remarque. Qui a mouillé le maillot ? Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'entraîneur y est pour beaucoup, mais laissons la France en dehors de ça...

Et puis une précision : Lemerre a entraîné l'équipe de France pour l'Euro 2000 et ils ont gagné. Il aura donc réussi à mener 2 équipes à la victoire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même les joueurs qui courent derrière le ballon et qui marquent des buts !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bam !!! Comment tirer la couverture à la France... On dirait le commentaire du journal de TF1. Désolée Marie-Claire, mais après ce commentaire du 20h (je n'ai pas pour habitude de regarder ce JT, mais je voulais voir des images des rues de Tunis...) " La France a conquis l'Afrique"

Cool...

Rien de tel dans le message de Marie-Claire. Elle a juste dit "et tout ça grâce (en partie !!) à Roger Lemmerre, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France...". La seconde partie est fausse, oki grâce à ce splendide Euro 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la tout doux, tucco, je ne pense po que marie claire voulait tirer la couverture sur la france loin de la, elle faisait simplement une remarque en disant que ct l'ancien entraineur del'equipe de france , c tout ! point barre !

po de quoi se facher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai précisé que Roger Lemerre entraînait l'équipe c'était juste pour apporter une précision informative et surtout parce que je ne savais pas ce qu'il était devenu depuis l'échec en Corée...

pour l'euro 2000, je ne savais pas...

mais c'est clair que ce sont les joueurs qui fotn le plus pour la victoire. l'entraîneur est là pour apporter une certaine ambiance au groupe, le souder...

et jusqu'à il y a 2 jours je ne savais même pas ce que c'étiat la CAN (autre chose à faire en ce moment... comme réviser ce foutu concours...).

et autre chose, je ne regarde pas TF1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai fait match nul cet après midi alors qu'on perdait 4-1 à 20 minutes de la fin......;

Je sais tout le monde s'en fout mais quand même <_< :)

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaou belle remontée lapinou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...