Aller au contenu

CPaIEN ASH à titre provisoire


ulmer07

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis psychologue de formation, directrice d'école. J'ai postulé pour être CPaIEN ASH et je devrais avoir le poste à titre provisoire car je suis la seule candidate. Je devrai dans l'année passer le CAFIPEMF et je me dis que le choix du sujet va être très difficile vu que je n'aurai pas de classe. Pensez-vous que le sujet du Mémoire puisse porter sur ma fonction de formatrice auprès d'adultes ? Connaissez vous quelqu'un ayant passe le Cafipemf dans mon cas de figure. Merci d'avance pour votre éclairage. (Je vais m'inscrire au cned pour les cours). Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis psychologue de formation, directrice d'école. J'ai postulé pour être CPaIEN ASH et je devrais avoir le poste à titre provisoire car je suis la seule candidate. Je devrai dans l'année passer le CAFIPEMF et je me dis que le choix du sujet va être très difficile vu que je n'aurai pas de classe. Pensez-vous que le sujet du Mémoire puisse porter sur ma fonction de formatrice auprès d'adultes ? Connaissez vous quelqu'un ayant passe le Cafipemf dans mon cas de figure. Merci d'avance pour votre éclairage. (Je vais m'inscrire au cned pour les cours). Bonne soirée

Mêmes épreuves à passer : 2 séances de classe à présenter. Pour l'occasion, vous intervenez dans la classe de votre choix pendant environ un trimestre à raison d'une demi-journée par semaine.

Pour le mémoire, la partie pratique est étayée par cette pratique de classe..

Pas facile d'intervenir dans une classe qui n'est pas vraiment la vôtre, mais la validation des acquis des "faisant fonction" n'entre pas en ligne de compte.

Bonsoir et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,