mayre Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Bonjour... Voilà mon projet d'alphabet à afficher, avec les Alphas pour présenter leurs différents "déguisements"... Merci pour vos critiques, que je puisse améliorer tout ça! Rq: il faut avoir la police SeyesBDL... Si la suite vous intéresse, je veux bien les remettre sur le site (le fichier complet est trop lourd) Affichage_alphabet1.zip
mayre Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Posté(e) 17 avril 2008 Bravo! La suite m'intéresse!!! Merci Bon, alors, je suis désolée, mais ça va prendre plusieurs messages.... Affichage_alphabet2.zip
mayre Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Posté(e) 17 avril 2008 Suite et fin... Ouf! (encore une fois, je suis désolée, j'aurais préféré tout envoyer d'un coup...) Affichage_alphabet9.doc
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Ce qui me gêne un peu c'est que tu aies mis côte à côte la lettre en cursif et l'alpha. J'aurai mis l'alpha tout nu (lettre scripte) et l'alpha déguisé l'un à côté de l'autre.
Messages recommandés