Aller au contenu

grosse question sans réponse!


Aquacrea

Messages recommandés

:blush: J'ai essayé de mettre ça en forme, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Je n'ai pas tout à fait terminé, mais je suis partie de ce que vous m'avez dit, j'ai essayé de construire quelquechose de pertinent et d'adapté..

Merci pour votre aide.. :wink:

FDP_la_lettre_I.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: J'ai essayé de mettre ça en forme, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Je n'ai pas tout à fait terminé, mais je suis partie de ce que vous m'avez dit, j'ai essayé de construire quelquechose de pertinent et d'adapté..

Merci pour votre aide.. :wink:

Tu as fais un travail de réflexion méritoire.

Compte tenu du contexte il n'y a rien à redire. Le problème reste toutefois entier. Que diras-tu si un enfant te fais remarquer qu'il y a i dans mai, puis plus tard dans juin. Je reviens à mon observation précédente (En ce qui concerne la correspondance son/lettres, le fond de ma pensée est que c'est bien trop tôt pour faire le travail cité ici ...)

Je sais que tu n'y es pour rien, mais comme nous sommes sur un forum et pas en relation exclusivement duelle, il me semble important de souligner et resouligner l'incongruïté de la demande qui t'a été faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: J'ai essayé de mettre ça en forme, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Je n'ai pas tout à fait terminé, mais je suis partie de ce que vous m'avez dit, j'ai essayé de construire quelquechose de pertinent et d'adapté..

Merci pour votre aide.. :wink:

Tu as fais un travail de réflexion méritoire. Compte tenu du contexte il n'y a rien à redire. Le problème reste toutefois entier. Que diras-tu si un enfant te fais remarquer qu'il y a i dans mai, puis plus tard dans juin. Je reviens à mon observation précédente (En ce qui concerne la correspondance son/lettres, le fond de ma pensée est que c'est bien trop tôt pour faire le travail cité ici ...)

Je sais que tu n'y es pour rien, mais comme nous sommes sur un forum et pas en relation exclusivement duelle, il me semble important de souligner et resouligner l'incongruïté de la demande qui t'a été faite.

C'est vrai que je risque de me trouver génée si un élève me fait remarquer qu'on voit I mais qu'on ne l'entend pas... C'est flou pour moi, j'ai fait ça sans etre sure de moi..

Je verrai mais je ne le ferai peut-etre qu'avec les MS, les PS seront à la sieste...

Si vous avez d'autres remarques, critiques ou autres.. à ajouter, n'hésitez pas, je suis preneuse !

Bon après-midi à tous.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...