pomdamour Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Bonjour, j'ai passé les écrits pour l'entrée au cfp de guingamp le 29 mars et je viens de recevoir la convocation pour l'oral. Je suis convoquée le mardi 13 mai. Mais voilà je suis suppléante donc le mardi je travaillerai. Sur la convocation il est écrit que la date ne peut être changée. J'aurai aimé savoir comment cela se passe dans ces cas là. Je pense appeler la ddec pour les prévenir que je ne serai pas à l'école ce jour là mais j'ai peur qu'ils fassent un peu la tête!
ptitemary56 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Appelle-les, je pense qu'ils seront compréhensifs. (j'espère) Au pire, ca n'est que pour la demi journée. Y a t-il un moyen de s'arranger avec tes collègues à l'école pour qu'ils prennent en charge tes élèves? En as tu parlé avec ton directeur?
tweetysev Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Pomdamour, Il m'est arrivé la même chose pour nantes: je devais passer un entretien un lundi après midi. J'en ai parlé à ma directrice qui s'est arrangée pour prendre ma classe à l'aide de l'avs (je suis en clis). Sachant que je suis suppléante dans un autre diocèse que celui ou je devais passer l'entretien (je cherche à me rapprocher), je n'ai pas demandé l'autorisation à la dec d'angers. J'ai travaillé le matin même(afin d'alléger les collègues) et je me suis rendue pour 14h à l'entretien: point positif, je n'ai pas eu le temps de stresser et j'étais encore dans le bain pour parler de mon expérience. Par contre, je passe le crpe en candidate libre et là; il faut une autoristation d'absence sur papier. J'espère t'avoir éclairée.
gigi22 Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Tu peux appeler la ddec pour les prévenir, d'ailleurs, ils sont peut être déjà au courant, puisque la ddec et le Cfp travaillent beaucoup ensemble. Sinon, vois avec tes collègues si l'un d'eux ne peut pas prendre en charge ta classe pendant ton oral.
pomdamour Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Posté(e) 21 avril 2008 Tu peux appeler la ddec pour les prévenir, d'ailleurs, ils sont peut être déjà au courant, puisque la ddec et le Cfp travaillent beaucoup ensemble. Sinon, vois avec tes collègues si l'un d'eux ne peut pas prendre en charge ta classe pendant ton oral. Merci pour vos conseils! Je vais appeler la ddec pour les prévenir après les vacances et je m'arrangerai avec les collègues! Je croise les doigts pour l'oral! A bientôt
Messages recommandés