Aller au contenu

allez au concours sans rien connaître


enniroc

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • enniroc

    3

  • marie.lb

    3

  • Laurence.Piou

    2

  • ptitemary56

    2

Membres les plus actifs

Pareil que Camillemathis, je l'ai tenté avant la réforme (avec maths français seulement) en véritable touriste :whistling: et je suis allée aux oraux.......

Biensûr je me suis ramassée en beauté!!! mais ça m'a fait une petite expérience...

En revanche ça ne m'a vraiment pas motivé pour le bosser......

Donc il ne te faut pas hésiter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis exactement dans le mm cas que toi...dailleurs pdt tte lannée de liufm,on mappelait le touriste!mais bn aux exams j'avais de meilleur notes que certains qui bossaient tt le tps!!

moi cette année, j'ai profiT et je suis bcp sorti

dc le concours pour moi c'est a larrache,on verra bien! de tte facon je le retenterai lannée prochaine!

là pour les révisions je bosse a pe près 2h par jour, je fais surtout des sujets et on verra bien

mais si je suis admissible,jorais lair dun con,pask j'ai rien préparé pour les oraux et surtt je compte fr pas mal de festivals dc pa trop le tps de taffé!!! iiiihhhiiihhhhiiiihh

J'espère que le jour du concours tu n'écriras pas de cette façon :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, je suis allée au concours sans bosser (juste 2 ou 3 annales )...

maths et français pas dégueu (12 et 14 je crois ...)

et note éliminatoire en sciences :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, je suis allée au concours sans bosser (juste 2 ou 3 annales )...

maths et français pas dégueu (12 et 14 je crois ...)

et note éliminatoire en sciences :blush:

j'ai fais un peu comme toi ^^ sauf que j'ai une formation en sciences donc 11/14 en bio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Pour un tas de raisons je n'ai quasiment pas bossé cette année, et je me demande si je vais quand même tenter le concours. Tout le monde me presse de le faire mais c'est très stressant, malgré tout on espère toujours l'avoir, sans compter les regrets de ne pas avoir bossé. Est-ce qu'il faut y aller "en touriste", ou revoir ce que je peux pendant une semaine ? Je suis larguée :sad: Est-ce qu'il y en a d'autres dans mon cas ?

Merci et bon courage à tous :smile: !

Excuse mais allez au concours sans avoir rien bossé ce n'est pas 1 chance mais zéro chance sur un million :sad: .... Au mieux cela te fera une bonne expérience pour te représenter l'an prochain en l'ayant sérieusement bossé. Je ne crois pas en ceux qui se la " pètent" en criant sur tous les toits qu'ils ont eu le concours sans avoir bossé, c'est du pipo pour moi, je n'en crois pas un mot désolée. Et comme a dit Pasteur : " Le hasard ne favorise que les esprits préparés"

bonne chance et bon courage à toi et à tous

Marinella

Les gens qui n'ont pas bossé et qui l'ont réussi devaient avoir un bagage pour les écrits, après pour les oraux j'ai comme toi du mal à croire qu'ils y sont allés les mains dans les poches surtout pour l'oral pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y fonce...Je n'avais jamais fait de synthese avant le jour de l'epreuve, j'avais commence a lire les hatiers en fevrier...J'ai eu 14 en francais!

Par contre je confirme, commence a reviser pour les oraux des le lendemain, c'est ce que j'ai fait et ca a paye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...