lolotte34 Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 Bonjour, pour la dernière période je comptais faire un projet autour de l'Afrique avec danse, réalisation d'une girafe en géante, masques en arts visuels.....j'ai des PS. J'aimerai effectuer des ateliers de langage à partir d'un album que j'ai trouvé qui s'intitule " Grr" de Alex Aylife, et travailler sur les verbes d'actions grâce au livre qui décrit ce que font les différents animaux de la savane. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, quelle progression mettre en place. Si vous avez des propositions ou idées, cela m'aiderait beaucoup!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 Tu as fouillé ici ? http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=103735 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emy73 Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 Va faire un tour ici ... Ce site est vraiment génial...!! Bon travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolotte34 Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2008 Oui merci...en fait je sais exactement ce que je veux faire en graphisme, arts visuels, motricité mais en langage je ne sais pas rop comment m'y prendre. Dans les posts rpoproposés il est souvent question de GS et pas de PS. Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolotte34 Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2008 merci Emy!!!J'ai pas mal d'idées sur ce site!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés