LILLY38 Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 Bonjour, ma formation iufm en français étant inexistante, et comme je vais être visitée dans cette matière lors de mon dernier stage, je voudrais savoir si certains auraient des séquences préparées à l'iufm qu'ils voudraient bien me faire partager. J'aurais un CM1 CM2 et je ne sais pas encore sur quoi je devrais travailler, mais ça peut me donner des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fabg38 Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 Malheureusement, je n'ai pas de telles séquences... Je peux t'aider, mais je pense que ce serait mieux pour toi d'avoir des séquences pronées par l'iufm, surtout si tes profs te visitent (bien qu'un prof à l'autre les idées changent). Contacte-moi par MP et je verrai ce que je peux t'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LILLY38 Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2008 Merci fabg38, j'espère que certains PE2 pourront m'aider... Je te contacterai par MP dès que j'en saurai un peu plus sur mon stage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilieb19 Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 il y a ce site fait par des PE2: http://www.instit.free.fr/pe2/divers/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LILLY38 Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2008 Merci pour le lien, je ne le connaissais pas... Il y a l'air d'avoir des séquences très intéressantes. J'ai fait des recherches sur les sites des iufm, mais il n'y a rien à priori (à part celui de la Réunion où il y a des séquences en EPS extra). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 Salut, si tu m'envoies un MP, je peux t'envoyer une séquence type de ce que j'ai fait lors de mon stage en CE2-CM1. Le formateru m'a dit que c'était bien et de continue comme ça. Bon ce n'est que son avis à lui, mais si ça peut aider n'hésite pas à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LILLY38 Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2008 Merci pour tes 2 séquences, chacha76, ça va m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés