anto31 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 coucou! drole de reflexe, je rentre à peine chez moi que je viens voir sur le forum, certainement l'habitude!!!!!!! moi non plus je n'ai pas vu de rubans accrochés aux sacs mais je dois avouer que je n'en avais pas non plus,trop de stress..... Pour ma part j ai un peu la meme impression que vous: --francais: synthèse hyper longue et grammaire infaisable!!! --Maths : ca à été! --hist/geo mineure : les enf....... --Sciences maj : bof bof les poulies et dessiner une fleur c'est pas trop mon truc.... voili voilou, en attendant bonne fin de week end, bonne décompression pour s'y remettre à fond car si j avais pas les écrits(et je n'ose meme pas l'envisager, pas bon pour ma vie future!!!) je serais au fond du seau!!!! bisous à tous et à très bientot
July91 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Salut à tous, Bon bah, c'est un peu la même galère pour moi. Le français c'est l'horreur (décidément je déteste ça): synthèse beaucoup trop longue. Je me suis embrouillée la tête avec des auteurs qui disaient quasiment la même chose et le cerveau qui suivait plus. Les maths, j'étais assez contente de moi, et je me suis même amusé à faire les exercices. Les sciences : les trois petites questions c'était assez cool, par contre les poulies pas terrible du tout du tout. L'hist / géo : les enf*** comme dirait Anto31 Voilà, ma grande peur maintenant c'est de ne pas être admissible alors que j'était à 5 places d'être appelé Bref, grande remise en question, et la question qui flotte au dessus de ma tête : que vais-je faire l'an prochain? Sinon, bon weekend, et maintenant c'est reparti dans les révisions. Bon courage à tous P.S.: Je n'ai pas non plus vu de ruban, et j'avoue que je n'en avait pas mis. De plus je n'ai pas pensé à regarder une fois là-bas.
lagrulu Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Alors plus personne sur ce forum ?????? Que faites vous de beau?Moi j'ai commencé à réviser un peu les oraux mais dur dur de se motivé sans avoir eu les résultats!!!!! Je viens encore de temps en temps sur ce forum pour voir si il y a du monde qui continue à venir même si c'est fini pour la lc, on est quand meme venu régulièrement et j'ai du mal à préparer mes oraux toute seule sans avoir de vos nouvelles!!! Ce forum cette année m'a beaucoup aidé !!! Un gros merci donc à tous ce qui ont laissé des messages tout au long de l'année Bon courage pour vos révisions pour les oraux en attendant les résultats A bientot
Alexandraps Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Salut la (ex) LC, J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez tous de ces belles journées ensoleillées avant les résultats de mercredi. Bonne soirée à tous
mariaaa Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 hello!! rien de spécial à raconter, je révise... En fait c'est surtout que je me demande quand sont les résultats vraiment (par rapport à ce que tu as dit xhana) la convoc dit le 14 mai, mais le site de l'IA dit le 15 mai... Alors???? Bonnes journées et révisions à tous!
ddaudrey Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Je voulais juste souhaiter un bon courage à toutes les LC pour la journée de stress de demain. Le stress on a donné toute l'année mais je crois qu'on est toujours pas vacciné!
cat78 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Je voulais juste souhaiter un bon courage à toutes les LC pour la journée de stress de demain.Le stress on a donné toute l'année mais je crois qu'on est toujours pas vacciné! salut tout le monde!! vous allez être deg en apprenant comme moi que les résultats paraitront demain jeudi 15 mai à partir de 9h30!!quelqu'un du forum a tel à l'ia et c'est ce qui lui a été dit!en plus le site de l'ia a été mis à jour : Communication des résultats admissibilité : jeudi 15 mai 2008 à 9h30 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...ils jouent vraiment avec nos nerfs!mais bon après une année de LC on est plus à ça près !!! bises
mcbo Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 admissibilité : jeudi 15 mai 2008 à 9h30grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...ils jouent vraiment avec nos nerfs!mais bon après une année de LC on est plus à ça près !!! bises bon courage dans cette derniere attente on attend vos resultats MC
asso Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 bonjour j'espère que vous serez tous satisfaits des résultats, c'est la dernière ligne droite alors courage. Une question mais je sais pas si quelqu'un aura la réponse, où peut on trouver les résultats de créteil. Merci d'avance.
tunnelsouslamanche Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Bonjour à tous, Ouargh, ils abusent d'être en retard pour les résultats !!! Merde à tous en tout cas !
jen6 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 L'attente commence à être longue... c'est abusé le retard qu'ils ont! En tout cas, un gros merde à tous....
tunnelsouslamanche Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 L'attente commence à être longue... c'est abusé le retard qu'ils ont!En tout cas, un gros merde à tous.... L'an dernier, ils avaient 4 heures de retard pour publier les admissions sur internet. Ils ne sont pas humains !
Messages recommandés