jen6 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Pour moi c'est bon.... j'espère que ca l'est aussi pour vous!! Courage pour les oraux: en ce qui me concerne, le plus dur reste à faire!
claire c Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 admissible, à mon avis j'ai dû passer au ras les paquerettes
mariaaa Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Coucou ouf pas 4h de retard! je suis admissible :-), mais comme jen pour moi aussi le plus dur arrive allez la niaque!!
tunnelsouslamanche Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Admissible aussi !!!! trop contente !!!! suis prête à y passer mes nuits s'il le faut ....
mariaaa Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 ah tunnel suis contente :-) j'allais te poser la question je n'ai pas vu ton nom, je ne connais pas ton nom de jeune fille du coup je ne sais pas non plus pour Agnès, Pascaline, Marie Clyette Sais tu si elles sont admissibles?
tunnelsouslamanche Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 ah tunnel suis contente :-)j'allais te poser la question je n'ai pas vu ton nom, je ne connais pas ton nom de jeune fille du coup je ne sais pas non plus pour Agnès, Pascaline, Marie Clyette Sais tu si elles sont admissibles? Marie Clyette non, ni Valérie. Mais tout le reste PE1 10 ouiiiiiiiiiiiii !!!! Enorme !
cat78 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 bon bah de passer du statut de LC à plus rien ça fait très mal!!! je suis pas admissible!!j'en ai trop marre!je sais pas ce que je vais faire de ma vieeeeeeeee grrr!
claire c Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 cat garde espoir ne te décourage pas et repasse le l'an prochain. L'année de LC n'a pas été facile entre espoir et désespoir, impossible de travailler comme on aurai pu. comme me disait une conseillère péda, la moyenne pour avoir le concours est de le passer 3 fois essaie de te changer les idées (je sais c'est dur ), prends des vacances pour être d'attaque en septembre
cat78 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 cat garde espoir ne te décourage pas et repasse le l'an prochain. L'année de LC n'a pas été facile entre espoir et désespoir, impossible de travailler comme on aurai pu.comme me disait une conseillère péda, la moyenne pour avoir le concours est de le passer 3 fois essaie de te changer les idées (je sais c'est dur ), prends des vacances pour être d'attaque en septembre merci claire pour ton soutien et ton message... c'est vrai que c'est dur dur d'être optimiste après l'annonce des résultats!!j'ai l'impression de stagner!!ça fait deux ans que je fais de grosses concessions pour ce concours et au final je sais même pas si je l'aurai un jour!!!désolé pour le pessimisme mais je suis dans période "noire"...je fais que de pleurer malgré que je me doutais que cette année j'avais foiré les écrits!!!alalala!mes parents me poussent aussi à le retenter encore une fois au moins pour ne pas regretter plus tard!!!mais j'avoue que j'ai pas envie de m'acharner non plus dessus!!car je veux avancer et ne plus être en échec!!!le fait de foirer le concours me donne de moins en moins confiance en moi!!!donc je le repasse une fois je pense mais pas plus car je veux m'épanouir et non pas me rabaisser!!! enfin bref...en attendant les vacances je vais me renseigner pour être avs en temps partiel l'an prochain! big kiss!et merde pour les oraux aux admissibles!
yamr6 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Bonjour, Je n'ai jamais posté même si je suivais très régulièrement l'avancée de la LC grâce au forum. J'étais 389 (juste derrière tunnel)... J'ai été dégoutée que la liste s'arrête comme ca surtout après le super départ qu'elle a pris. D'autant dégoutée que j'ai été dispensée l'année dernière pour l'épreuve d'EPS (cause de fracture) et que par conséquent j'ai eu un 0 non éliminatoire mais 0 quand même! Et là je ne suis pas admissible (je pense que c'est le francais qui m'a mise dedans alors que j'ai eu 14 l'année dernière) et donc je me dis que si j'avais su, l'année dernière j'aurai dû passer l'épreuve d'EPS même en faisant vraiment un minimum (j'avais pris danse)j'aurai eu quelques points supplémentaires qui m'auront peut-êtrepermis d'être certainement mieux classée sur la LC et ne pas devoir encore attendre un an avant d'espérer réusir ce satané concours!
claire c Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 cat oui retente-le, ou essaie de faire parallèlement une autre formation (c'est ce que j'ai fait cette année histoire de ne pas me retrouver sans rien si je n'avais pas eu les écrits) yamr6 : eh oui, chaque point est important
sooffie Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 merci claire pour ton soutien et ton message...c'est vrai que c'est dur dur d'être optimiste après l'annonce des résultats!!j'ai l'impression de stagner!!ça fait deux ans que je fais de grosses concessions pour ce concours et au final je sais même pas si je l'aurai un jour!!!désolé pour le pessimisme mais je suis dans période "noire"...je fais que de pleurer malgré que je me doutais que cette année j'avais foiré les écrits!!!alalala!mes parents me poussent aussi à le retenter encore une fois au moins pour ne pas regretter plus tard!!!mais j'avoue que j'ai pas envie de m'acharner non plus dessus!!car je veux avancer et ne plus être en échec!!!le fait de foirer le concours me donne de moins en moins confiance en moi!!!donc je le repasse une fois je pense mais pas plus car je veux m'épanouir et non pas me rabaisser!!! enfin bref...en attendant les vacances je vais me renseigner pour être avs en temps partiel l'an prochain! big kiss!et merde pour les oraux aux admissibles! Bon courage, C'est vrai que l'annonce des résultats est un moment difficile. En plus le fait d'avoir été sur la LC n'aide vraiment pas pour réviser. Mais si tu as déjà été sur cette LC c'est que tu étais proche du but et que tu as certainement les capacités pour y arriver . Courage il faut persévérer. Je trouve que c'est une bonne idée de travailler à coté car tu as moins de temps pour travailler mais parfois tu es plus efficace quand tu t'y mets et en plus ça évite de penser tt le temps à ce concours. Bon courage à toi Sophie
Messages recommandés