charliee Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Salut à tous, Les convocs sont arrivées, je vous propose de comparer nos dates de passage car on passera peut être aux mêmes heures. Je passe les oraux dans le 78 : - danse le mardi 28/05 à 14h45 - anglais le jeudi 05/06 à 10h20 com 06 - oral d'eps le vendredi 13/06 à 15h00 com 12 - oral pro et musique le mardi 24/06 à 7h50 com 1 Voilou, bonnes révisions.
mélaz Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Félicitations aux admissibles et aux autres. Bon courage pour les révisions...et gros M___
crystal Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Coucou à tous, Je vous souhaite bon courage pour ceux qui vont aux oraux mais aussi aux autres. Si c'est vraiment le métier que vous voulez faire, ne vous découragez pas. Prenez du repos et "relancez"-vous pour l'année prochaine. Gros bisous
caro718 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Admissible sur Créteil mais je dois être à ras des pâquerettes... On passe l'épreuve de sport en premier alors? En tout cas bon courage à tous et toutes qqes soient vos résultats, ne perdez pas espoir... Plein d'ondes positives et faut tout déchirer maintenant si vous permettez cette expression qqe peu triviale... (oops) Plein de courage à Cat78, ne baisse pas les bras, essaie de trouver un boulot en rapport à l'éducation l'an prochain, c'est ce que j'ai fait cette année, ça m'a beaucoup motivée, gros bisous donc Caroline
debeul Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 hello a tous, et tout d'abord une pensée pour tous les LC non admissible et en particulier a cat78! ensuite comme vous l'aurez compris, c'est bon pour moi aussi!! mais j'ai toujours pas reçu ma convoc moi!!
debeul Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 ha oui, quelqu'un aurait-il l'imprimé pour le certificat medical pour les epreuves d'EPS??!! si je pouvais avoir le lien pour pouvoir le telecharger!! merci beeaucoup debeul
cat78 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Admissible sur Créteil mais je dois être à ras des pâquerettes...On passe l'épreuve de sport en premier alors? En tout cas bon courage à tous et toutes qqes soient vos résultats, ne perdez pas espoir... Plein d'ondes positives et faut tout déchirer maintenant si vous permettez cette expression qqe peu triviale... (oops) Plein de courage à Cat78, ne baisse pas les bras, essaie de trouver un boulot en rapport à l'éducation l'an prochain, c'est ce que j'ai fait cette année, ça m'a beaucoup motivée, gros bisous donc Caroline Merci à tous, vos messages me redonnent le sourire!!j'aimerai être avs l'an prochain en temps partiel mais j'ai peur de pas avoir le temps de réviser à côté, qu'en pensez-vous?quelqu'un sait à quel rythme on travaille en tant qu'avs dans la semaine (quels sont les jours de travail et de repos??) merci d'avance! gros gros merde à tous les admissibles!! bisousss
hoetska Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour! J'ai été AVS cette année tout en repreparant le concours et je te le conseille si ton but est de repasser le concours l'année prochaine. En fait, cale prend pas mal de temps mais ça vaut la peine parce que ça te fait une très bon expérience du terrain et ça peut vraiment t'être utile (surtout si tu fais ta demande dans le primaire). Moi j'ai ressenti la différence cette année pour les ecrits et j'espere que ça me servira pour les oraux et j'en suis sûre. Les contrats à temps partiels (très peu voir pas du tout de temps complets) sont de 20,30H par semaine mais tu as droit à un crédit de 100h sur l'année si tu passes le concours(en fait j'ai un doute mais je crois qu'il faut un certificat qui prouve que tu es étudiante donc inscription au CNED ou autre..) ce qui équivaut à 18h par semaine. Quand tu fais ta deman de auprès de l'IA, il essaie de te placer dans l'école la plus proche de chez toi. 18h ça peut se repartir sur 3 journées complètes par exemples ou autrement si le temps d'intégration de l'élève est particulier. Voila j'éspère avoir répondu un peu à tes questions et si tu veux en savoir plus n'hésite pas Bon courage à tous!!
Alexandraps Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 hello a tous,et tout d'abord une pensée pour tous les LC non admissible et en particulier a cat78! ensuite comme vous l'aurez compris, c'est bon pour moi aussi!! mais j'ai toujours pas reçu ma convoc moi!! Salut a tous, moi non plus je n'ai toujours pas reçu ma convoc... vous pensez que je dois attendre jusque quand avant de les appeler ? (j'ai déménagé et j'ai peur que la poste ne fasse pas bien le suivi de courrier) Bonne soirée
mariaaa Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Salut debeul et xhana je n'ai pas déménagé, et je n'ai pas non plus ma convoc! donc ce n'est pas lié à ça, ça doit être normal, vos messages me rassurent du coup car j'étais inquiète de ne rien trouver dans la boite aux lettres ce soir on verra demain, mais j'ai hâte de savoir!!! @ ++ compagnons de galère!
nounou78 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 ha oui,quelqu'un aurait-il l'imprimé pour le certificat medical pour les epreuves d'EPS??!! si je pouvais avoir le lien pour pouvoir le telecharger!! merci beeaucoup debeul http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/doc...en/ATT00075.pdf
Alexandraps Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Salut debeul et xhanaje n'ai pas déménagé, et je n'ai pas non plus ma convoc! donc ce n'est pas lié à ça, ça doit être normal, vos messages me rassurent du coup car j'étais inquiète de ne rien trouver dans la boite aux lettres ce soir on verra demain, mais j'ai hâte de savoir!!! @ ++ compagnons de galère! Merci pour ta réponse! ouf je commençais à avoir peur qu'on m'ait oublié bonne soirée à tous
Messages recommandés