Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

ça y est j'ai reçu ma convoc ce matin, je suis soulagée.

Je passe presque tout à Etiolles :

- espagnol le 26 à Etiolles à 11h10

- portugais à St Germain le 27 à 9h20

- course le 28 à 15h00 Corbeil

- entretien EPS le 16/06 à 9h30 Etiolles

- entretien pré pro le 25/06 à 12h30

Voilà

Bonne chance à tous

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :wink:

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tunnelsouslamanche

43

• Alexandraps

26

• mariaaa

26

• Rodolphinho

19

Posté(e)
  mariaaa a dit :
convoc reçue, bahh je suis presque toujours le matin tôt !!

1500 le 29 à 14H

Espagnol le 27 à 10H

anglais le 9 juin à 8h55

eps 18 juin 9h

le dernier le 27 juin à 7h50!!!

tout ça à anthony

coucou

convoc reçue aussi et je passe le 1500m à Anthony le 29 à 14H!!!!!!!!!!!!!

donc on aura l'occasion de se rencontrer Mariaa

Après on a aucune date en commun:

anglais : 6/06 à 15h40

EPS : 17/06 à 16H15

Oral pro : 25/06 à 7H50, là pour le coup ça fait hyper tot!! lol

merde à tous!!!!

faites du bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :wink:

Posté(e)

salut la LC!!!

ba moi je passe les premiers jours de chaque épreuve donc le 28 en course, et 9 en allemand, le 13 en EPS et le 23 en FG et AV!

sinon juste pour info vous faites cb comme tps au 1500m??? moi je fais a peu pres 8min donc pile la moyenne... je voulais comparer avec vos tps pour voir si je suis pas trop nulle.... :blush:

allez gros bisous a tous et bon coruage pour cette derniere ligne droite!!!!

Posté(e)
  anto31 a dit :
  mariaaa a dit :
convoc reçue, bahh je suis presque toujours le matin tôt !!

1500 le 29 à 14H

Espagnol le 27 à 10H

anglais le 9 juin à 8h55

eps 18 juin 9h

le dernier le 27 juin à 7h50!!!

tout ça à anthony

coucou

convoc reçue aussi et je passe le 1500m à Anthony le 29 à 14H!!!!!!!!!!!!!

donc on aura l'occasion de se rencontrer Mariaa

Après on a aucune date en commun:

anglais : 6/06 à 15h40

EPS : 17/06 à 16H15

Oral pro : 25/06 à 7H50, là pour le coup ça fait hyper tot!! lol

merde à tous!!!!

faites du bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :wink:

et bien tu verras mes exploits... en endurance!!! je suis nulle en sport lol comme ça te te sentiras très forte cakinette, je suis bien au delà de 8 minutes!

Posté(e)
  cakinette a dit :
salut la LC!!!

ba moi je passe les premiers jours de chaque épreuve donc le 28 en course, et 9 en allemand, le 13 en EPS et le 23 en FG et AV!

sinon juste pour info vous faites cb comme tps au 1500m??? moi je fais a peu pres 8min donc pile la moyenne... je voulais comparer avec vos tps pour voir si je suis pas trop nulle.... :blush:

Salut,

moi perso la course c'est pas trop mon truc mais comme la danse c'était encore pire :angel_not: j'ai choisi le 1500 m, je fais entre 9 et 10 minutes (je suis loin d'être une rapide :wink: )

bonne soirée à tous et bonnes révisions

Posté(e)

Salut à tous aprés qq jours de silence !!!

J'ai l'impression d'être à l'armée : courir au saut du lit, une douche rapide et hop on révise. Le we, au pas de charge à la bibliothèque pour emprunter des bouquins de la liste. Le soir je suis nase mais j'essaye de m'imposer qq pages de bouquins LDJ. Le seul côté + c'est que je vais pouvoir remettre des jupes pour montrer que mes brindilles se sont musclées !! hi hi

Je vous donne mes dates et heures des fois que qq'un ait à peu prés les mêmes :

- 1500 mètres : le 28 mai à 08h30 (au saut du lit, ça ne me changera pas de mon entraînement),

- anglais : le 04 juin à 10h45

- entretien d'EPS le 13 juin à 09h30 (pourquoi toujours du sport le matin !!!)

- oral pro et LDJ : le 23 juin à 13h30.

et tout ça à St Germain.

Bon, vivement la fin parce que le besoin de vacances se fait sentir : envie de grass'mat', de ne pas avoir à ouvrir un bouquin, d'aller jouer au foot ou à la piscine avec mes tits gars sans regarder l'heure, d'aller faire du shopping, d'inviter des amis, de repeindre les murs de mon chez moi, bref envie de faire ce qui me plaît !!!

Bon courage à tous !!

Posté(e)
  cakinette a dit :
salut la LC!!!

Ah, bé tout pareil alors !!

Tu passes à St Germain ?

J'ai mis mes heures de passage.

Au 1500, j'en suis à 7'32 comme meilleure perf' sur de la terre battue. Je ne me suis pas entraînée pdt l'année mais j'ai mis les bouchés double depuis 3 semaines : tous les jours je cours en variant endurance ou vitesse. Grosse différence avec l'an dernier : les chaussures : j'ai l'impression d'être passée des rangers aux chaussons.

Posté(e)

Salut tout le monde,

Journée horrible après celle de lundi où j'ai appris que je n'étais pas admissible: je reçois mes notes aujourd'hui et j'ai une note éliminatoire en HG: 3.75!!!!

Je savais que je m'étais plantée en His mais je pensais avoir 7 ou 8: J'ai répondu aux 3 questions de sciences (pas très bien aux deux de sciences nat mais bien à celle d'astronomie total: 2.25/6) et en His géo, j'ai fait la partie didactique seulement mais je pensais l'avoir bien fait même si j'ai beaucoup détaillé l'analyse des documents et ils m'ont mis 1.5/8!!!!

Franchement je ne comprends pas.....j'ai téléphoné, je n'y crois pas trop mais je suis vraiment dégoutée

Le seuil est de 56 à Créteil 3ème voie et j'ai 75 points: s'il m'avait mis 3/8 au lieu de 1.5 je serai admissible avec 78 points

Bon ça me rassure un peu quand même pour les maths et l français.... Bon courage à vous tous

Posté(e)

Salut,

Désolée pour toi !!!

Si j'étais toi, je demanderais mes copies : Paulito qui était sur LC (sur ce forum) avait subi une erreur de recomptage !!!

Mais, il faudrait que tu le fasses rapidement (avant le début des oraux) !!

Posté(e)
  tunnelsouslamanche a dit :
  cakinette a dit :
salut la LC!!!

Ah, bé tout pareil alors !!

Tu passes à St Germain ?

J'ai mis mes heures de passage.

Au 1500, j'en suis à 7'32 comme meilleure perf' sur de la terre battue. Je ne me suis pas entraînée pdt l'année mais j'ai mis les bouchés double depuis 3 semaines : tous les jours je cours en variant endurance ou vitesse. Grosse différence avec l'an dernier : les chaussures : j'ai l'impression d'être passée des rangers aux chaussons.

je passe tout ca a Cergy dans le 95 donc on ne se verra pas, dommage!

allez bon courage a tous!

Posté(e)

Salut à tous!

Désolée j'avais désertée mais je suis en plein déménagement donc c'est le bordel!

Je passe à St Germain:

-28 mai EPS à 13h30

-5 juin ANG

-16 juin Oral EPS

-25 juin Oral Pro et LDJ

S il y a des dates qui interessent qqn, dites le moi et je mettrai mes horaires (je n'ai pas ma convoc là et je m'en rappelle plus)...

Tunnel, l'année dernière j'ai fait 6'56 le 1500mètres alors que là, je viens de commencer mon entrainement hier lol, et j'ai fait 8'10!!!!! c'est le drame...comme quoi les années ne se ressemblent pas!!!

Tu vas voir tes nouvelles baskets vont courir à ta place... :lol:

A bientôt, et une grosse bise aux non admissibles... je pense fort à vous :wub:

Posté(e)
  tunnelsouslamanche a dit :
Salut,

Désolée pour toi !!!

Si j'étais toi, je demanderais mes copies : Paulito qui était sur LC (sur ce forum) avait subi une erreur de recomptage !!!

Mais, il faudrait que tu le fasses rapidement (avant le début des oraux) !!

Oui j'ai demandé et ils vont me rappeler lundi ou mardi mais ce serait trop beau!!!!! et du coup ça me fait réespérer