Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je passe également tout à st germain.... La course au camp des loges (j'éspère que ça me portera bonheur, je suis supporter du PSG, lol).

- Le 1500m, le 29 mai à 15h (mon meilleur temps :6 min 29 mais garçon donc 7/20)

- Anglais le 4 juin, à 9h20, COM6

- Entretien EPS, le VENDREDI 13 juin à 9h00, COM2 , juste avant tunnel.

- OP et AV , le lundi 23 juin à 8h50.

Voilà, je suis pressé d'être le 23 à 9h50...ça sera fini!

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tunnelsouslamanche

43

• Alexandraps

26

• mariaaa

26

• Rodolphinho

19

Posté(e)

Je vois que vous allez être en vacance avant moi....

Pour moi c'est à st Germain:

27/05 espagnol (en facultatif j'en ai pas fait depuis le lycée!)

29/05 danse à 16H à Poissy

10/06 anglais à 11h10

17/06 EPS à 10h45

et 01/07 FG et LJ à 13h30

Donc la dernière ligne droite va être longue!!!

Bonnes révisions aux admissibles et bon courage pour les autres.

Posté(e)
Je vois que vous allez être en vacance avant moi....

Pour moi c'est à st Germain:

27/05 espagnol (en facultatif j'en ai pas fait depuis le lycée!)

29/05 danse à 16H à Poissy

10/06 anglais à 11h10

17/06 EPS à 10h45

et 01/07 FG et LJ à 13h30

Donc la dernière ligne droite va être longue!!!

Bonnes révisions aux admissibles et bon courage pour les autres.

salut audrey!!!

j'espere que tu vas bien...cette année la danse se passe à poissy???!tu sais quelle salle c'est??

la chance l'an dernier obligé d'aller jusqu'à versailles!!!

merde à vous tous!

bisous

Posté(e)

1500m auj, le premier de l'année histoire de se tester résultat 7min 40!!!

j'espère faire mieux le jour j car l'année dernière mon tps était de 7min 05!!!

et oui jen les années se suivent et ne se ressemblent pas....

courage à tous :wub:

Posté(e)

Salut Cathy,

J'espère que tu vas bien, en tous cas aussi bien que possible...

Oui cette année la danse est à Poissy, ça m'arrange bien! C'est au lycée Adrienne boland (je sais plus comment ça s'écrit)

A+

Posté(e)

C'est dingue le rapport perf'-note et surtout la différence entre homme et femme. Je regrette un peu de ne pas avoir pris danse ! Enfin, je ne dis pas que c'est plus simple ....

Les résultats (l'an dernier) : ils n'étaient pas non plus affichés à Versailles ?? si ?

J'y étais allée (avenue des Etats-Unis) parce que pas moyen de se connecter, je me suis retrouvée enfermée dans le parc (obligée d'escalader la grille !!). Cette année pas question d'attendre minuit pour les avoir !

Bon courage !

Posté(e)

Ah les joies du 1500 m !!!!!!!! C'est l'épreuve que j'ai détesté le plus l'an dernier! J'ai couru en 10min26 et j'ai eu 02/20 ou 2,5/20 .... je ne me souviens plus trop!

Après, à l'oral de sport j'ai eu 07/20 !!! A la naissance je n'ai pas eu droit au gêne du sport , je crois !!!! lool

Tout ça pour dire à celles et ceux qui ne sont pas doués en sport de ne pas vous inquiéter!!! On peut être mauvais en sport et y arriver !!

courage pour les oraux!!!

Posté(e)

juste un petite question, reprenez vous les mêmes exposés que l'an passé?

Posté(e)

perso non mais j ai u 7 l'année dernière...

ils m'ont démonté tout l'exposé et meme pas posé de questions sur les autres apsa : ils sont

restés sur l'atlé et mon exposé donc je change cette année!!!!

voilou!!!!! :wink:

Posté(e)

salut Rodolphe

moi oui j'ai gardé l'exposé de l'année dernière, en modifiant quelques détails

j'ai eu 14 l'année dernière j'espère que bcp de ces points venaient de l'exposé, je pense, ils ne m'ont pas beaucoup repris après

Ça fait un sacré gain de temps!

bon courage

moi espagnol J-2 !!!

Posté(e)

Salut tout le monde,

oui, moi aussi je garde tout pareil.

Même la danse car j'ai eu 20/20.

LJ, j'avais eu 14 et oral EPS j'avais eu 14,5, donc je ne vais pas changer.

Voilou, bon courage à tous.

Pour moi aussi la ligne droite va être longue ddaudrey, je passe également le 1er juillet à 7h50 le matin. Dur dur!!!

Posté(e)

Moi j'ai tout changé car l'an dernier j'étais candidat libre et que j'ai fait un truc sans rapport avec les programmes et avec une situation d'apprentissage inventée et donc pas top : je savais pas ce qu'il fallait y mettre dans ce fichu esposé : du coup j'ai eu 07/20. Mais c'est pareil pour la LDJ : entre travailler sans instruction et avec, c'est le jour et la nuit ... !! inconvénient d'être candidat libre ... mais bon, ça a d'autres avantages : une amie qui est inspectrice dans l'est me disait qu'en 5 min, ils détectent si tu sors d'IUFM ou non et ils apprécient le côté "pas dans le moule" des candidats libres.

Je suis allée faire un repérage aux camps de loges aujourd'hui : avec le camp militaire à côté, on a d'abord l'impression d'être dans une prison ... Par contre courir sur tartan (j'sais pas comment ça s'écrit) fait une vraie différence !!! Ca y est j'arrête de courir pour êre en forme mercredi matin : je suis rincée depuis mon 1500 mètres de ce matin !

Pour la FG, j'ai découvert que le hachette était vraiment super bien fait : il est en rupture de stock mais une librairie me l'a commandé : pour ceux ou celles qui seraient en manque de support, n'hésitez pas.

Bon, merde à tous. On va l'avoir cette fois et sur LP !!! enfin, j'espère !