Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ouarg, j'peux pas faire mes adieux maintenant !!!!

ouais...je comprends!! mais je fais mes adieux car moi beaucoup trop loin : 66ème!!!

mais j'espère que les + proches du rang 366 auront une chance de fouuu!!je suis avec vous!!

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tunnelsouslamanche

43

• Alexandraps

26

• mariaaa

26

• Rodolphinho

19

Posté(e)
bonsoir, qqun sait-il combien de personnes seront recrutées cette année (liste principale + liste cplementaire) ?

Là je crois que tu en demandes trop. Lol !

On ne sait même pas combien de postes seront attribués pour le concours pour cahque académie ....

Posté(e)

moi non plus pas d'adieu!

quoiqu'il arrive on se retrouve demain, et même si la liste ferme, on pourra se reparler ici, et se voir au concours.

Voilà, je sais que je vais en voir encore beaucoup demain :wink:

gardons le moral, a défaut d'espoir

Posté(e)

Je lis souvent de loin mais ne poste pas...

Courage à vous, prenez une bonne dose de courage révisez à fond et explosez tout au concours!!! vengez-vous :devil: et montrez leur à quel point ils ont eu tord de vous faire ça!!!

Des :clover: par milliers à tous...

Posté(e)

ça a cassé tout le monde je comprend..

peut être plus de discussion tout à l'heure, après le diner :-)

Rodolphe tu ne nous a pas dit ton sentiment?

J'espère que ça va le faire pour toi ça serai horrible.. Enfin ça le sera forcément aussi pour un autre sinon mais comme je t'ai connu en plus.... :-(

allez la niaque tout le monde!!!!!!!

Posté(e)

pfff la grosse déception,

vous pouvez pas imaginer quand je suis rentrée chez moi après le taf et que j'ai vu

qu'il y avait bcp de pages écrites, je me suis dit c'est bon la machine est lancée mais non

et ce soir pas envie de bosser le concours, pas la force, cette liste est épuisante MAIS jusqu'au dernier

jour j'aurai un peu d'espoir :blink:

je pense que personne à part le recteur ne peut savoir ce qu'il en est!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faites du bruuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit et COURAGE les copains on va y arriver!!!! :blush:

Posté(e)

Allez allez allez, il faut vous booster pour le concours maintenant, il vous reste 11 jours de révisions!!!!! Vous devez pas lâcher!!!

Je suis dégoutée personnellement, je trouve ma situation plus qu'injuste mais j'ai de la peine pour vous aussi, toi rodolphino (le surnom de force tranquille t'allait bien) et Tunnelsouslamanche qui nous apportait chaque fois des nouvelles et nous encourageait avec tes stats....

Enfin voilà juste pour vous dire que ce forum était super toute cette année et merci à vous et...

FAITES DU BRUIT POUR LA LC.......

PS: Je pourrai pas vous voir aux épreuves parce que je passe à Arceuil!!!!

Posté(e)
ça a cassé tout le monde je comprend..

peut être plus de discussion tout à l'heure, après le diner :-)

Rodolphe tu ne nous a pas dit ton sentiment?

J'espère que ça va le faire pour toi ça serai horrible.. Enfin ça le sera forcément aussi pour un autre sinon mais comme je t'ai connu en plus.... :-(

allez la niaque tout le monde!!!!!!!

J'étais parti me faire un petit resto en amoureux histoire de féter ça,lol...

Tu sais, j'ai été assez optimiste tout le long, mais là je crois que ça sent pas très bon...

Il reste quand même à savoir quelles sont les besoins du 91 et du 95.

Le plus dingue, c'est que lorsque j'ai vu mon classement sur LC le jour des résultats, j'ai dis à tout le monde (notament romain,claire et christèle), que ça allait s'arréter juste devant moi...

La bonne nouvelle c'est que je suis devins, la mauvaise c'est que je vais revivre villepinte et les oraux (ma hantise).

Je crois que je suis blasé, dégouté, découragé, démotivé, déboussolé etc... :sad:

Pour moi le concours c'est la seule débouché possible, je ne peux rien faire d'autre avec une licence staps...

J'ai pas le moral au plus haut ce soir, je crois que c'est le contre-coup de tout ce stress...

Mais bon qui sais, demain est un autre jour....

Posté(e)

Anto, je comprends que tu aies quelque part un tout petit peu d'espoir, c'est pas raisonnable mais comment faire autrement tant que ce n'est pas officiel, quand on pense à l'année dernière... Mais j'y crois vraiment peu..

Et tu dis que seul le recteur peut savoir, je suis totalement d'accord, mais G.Desmaisons a quand même dit qu'il avait contacté le recteur!!!!

Alors exagère t'il des propos flous pour ne pas nous décevoir? si ce n'est pas ça c'est mort.

Rodolphinho, je voulais avoir ton sentiment général, mais franchement moi j'y crois quand même un peu pour toi, tu es le prochain quoi!! attendons le 91 et le 95 avant de te donner rendez vous à Villepinte :sleep:

Enfin sans te donner de faux espoir, mais tu me comprends...

Allez soyons forts

Posté(e)

De nous tous, c'est toi qui a le plus d'espoir .... alors tiens bon !!!!

Je sais que tu n'es pas à une place facile.

Maintenant, les dés sont plus que jetés. Alors on s'accroche ! C'est comme le grand 8 ou les conneries dans le genre : quand tu montes, tu sais que tu n'en descendras qu'à la fin.

Si c'est cuit, ne m'obligez pas à me mettre à la couture pour broder mon pseudo, pitié Mr le Recteur !!!

Au moins, demain à la même heure, on saura tout !! Je ne délaisserai plus mon tit'homme pour écrire des bêtises sur le forum.

Il y aura au moins probablement encore qq rescapés.

Essayez de dormir qd même : y'a pire au monde !!!

Posté(e)

Vous êtes tous très gentils, c'est agréable se sentir soutenu surtout par des personnes qui vivent la même chose.

Merci à vous (Mariaaa, Tunnel :wink: et toute la bande) :smile:

Je viens de dire à mes parents que la liste allait selon toute vraissemblance s'arrêter au rang 366, dur dur.

Demain j'appel le 95 et le 91! Il faut qu'on sache!

Bonne nuit et demain en meilleure forme :blush:

Il y a toujours un petit espoir qui plane au dessus de nous......

Posté(e)

Bonjour à tous :wink:

je voulais vous souhaiter bonne chance à tous pour les épreuves... je suis super dégoutée pour les non appelés....

Je voulais vous remercier tous pour le soutien que j'ai eu de votre part pendant l'attente, ce forum m'a vraiment aidé à tenir!!!!!!

J'espère en rencontrer pleins à l'IUFM l'année prochaine, faudrait se donner un code pour se reconnaitre :smile:

Allez déchirer tout aux épreuves, ne vous faites pas avoir par l'ambiance horrible de Villepinte, vous vous connaissez, les petits nouveaux non... petit avantage , hé hé!!!!! :devil_2:

Pleins :clover: à tous

recrutée le 01/02 dans le 91