cakinette Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 coucou la LC!!! alors plus de petits mots à lire??? cmt se sont passées vos épreuves pour le mmt??? pour ma part c'est assez mitigé: l'allemand, j'ai fait un contresens et le jury est resté collé sur le texte,et notamment sur ttes les phrases que je n'avais pas comprises.. donc je suis un peu dégoutée, surtt qu'avc une licence d'alld je pensais bien m'en sortir... et aujourd'hui j'ai passé oral d'eps, ca c'est plutot bien passé ds l'ens, pas de trous de memoire pdt mon exposé, et j'ai su répondre a peu pres a ttes les questions, par contre ils sont restés uniquement sur l'athlétisme, pas de quest sur les autres disciplines... donc on verra bien!!! allez bon courage à tous on en voit le bout!!!!!
tunnelsouslamanche Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je suis passée aussi ce matin : je suis sortie contente mais l'an dernier aussi et je n'avais eu que 07/20. Bon, cette année je connaissais des trucs (l'an dernier je ne savais pas ce qu'était une compétence spécifique, une programmation, rien ...). Pas de trou de mémoire ou de grosses bourdes, donc je suis plutôt optimitse. Et vlan un de moins à passer .... bientôt les vacances ! Merde à tous. Ne vous tordez pas les méninges .... il existe peut-être des questions tordues mais de manière générale, les jurys ne sont pas vicieux !
alexxandre Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Slt tt le monde, J'ai reçu un courrier du se-unsa afin de signer une pétition pour la revalorisation de nos frais de déplacement qui sont toujours les mêmes alors que le prix du carburant monte et ce n'est pas fini..... Donc, imprimez la pétition, faites la signer aux profs des écoles ou vous remplacez et renvoyez-là à l'adresse indiquée.... On ne sait jamais, si tout le monde s'y met, peut être que ça bougera.... http://www.se-unsa.org/SpIp/IMG/doc/Petiti...deplacement.doc
tunnelsouslamanche Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Bon courage à tous les LC 2007 ... Ca y est : c'est la dernière ligne droite ... j'espère bientôt tous vous savoir en PE2. Je vous avoue que je flippe un maximum pour cette dernière épreuve, mais bon, c'est bientôt la quille et j'en ai besoin, sinon, je vais devenir zinzin .... Donnez de vos nouvelles .... la LC c'est fini, mais, la LP c'est pour bientôt .... !
anto31 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 encore merde à tous, j'espère que vos oraux se sont bien passés...reste le plus important allez plus que quelques jours!!! perso je suis en vacances le 25!! bon courage
PtiPims Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Juste un petit msg pour souhaiter boen courage pour la derniere ligne!! Accrochez vous c'est la dernière ligne!!!
jen6 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Salut à tous! En ce qui me concerne je finis mercredi!! et croyez moi j'ai trop hate!! L'anglais s'est plutôt bien passé : je suis tombée sur un texte parlant des rencontres amoureuses sur internet (un peu vexée d'avoir appris tout le voc sur l'ecole et les enfants.. mais bon). L'entrevue s'est bien passée je crois. L'EPS: après mon exposée de 8min 40 seulement (j'parle trop vite je crois) j'ai eu des questions sur la natation (tout comme l'année dernière et avec la mm examinatrice!!!). Là aucun pronostic à vous donner... N'hésitez pas à venir parler de vos oraux...ca permettra de faire vivre ce forum en attendant les résultats! A bientot et bon courage!
ddaudrey Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Moi je passe le 1er juillet! Autant vous dire que je sature et que je trouve le temps long, très long. 1 an d'attente c'est interminable... Allez, on s'accroche et rdv le 4 juillet
Alexandraps Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Salut à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais je dois avouer qu'en ce moment c'est un peu la folie (je suis sûre que vous savez de quoi je parle :o) Avec les révisions et la fin de l'année scolaire avec mon CE2, je n'en peux plus, vivement demain (c'est ma dernière épreuve enfin!!!), ensuite je dois me consacrer aux carnets de notes de mes élèves et le 4 juillet =>les résultats (positifs pour nous tous je l'espère) et les VACANCES bien méritées je trouve Allez encore un effort, bon courage à tous pour la dernière épreuve du concours et MERDE
Alexandraps Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 ça y est je suis passée aujourd'hui à 12h30, COM 2 à Etiolles ==> vive les vacances (enfin presque!) Je pense que cela ne s'est pas trop mal passé (c'est juste une impression perso), il y avait 2 femmes et 1 homme (prof de philo), c'est lui que m'a un peu plus titillé (il semblait me dire que je ne prennais pas assez position, mais bon rien n'est jamais ni tout blanc ni tout noir alors moi je préfère rester dans le gris le juste milieu, et ça le faisait beaucoup rire (jaune)... Enfin bref on verra, maintenant il n'y a plus qu'à attendre et à espérer, en tout cas je me sens toute légère d'avoir enfin fini ! Bon courage à celles et ceux qui sont encore dedans
mariaaa Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 coucou !! je n'ai plus internet chez moi, d"ou cette longue absence, mes oraux se sont passés disons... lol avec quand meme une assez bonne impression en eps, et les langues moyen... l'oral pro pour moi c'est demain le 27.... hate d'y être, enfin au moment ou ce sera fini !! bon courage pour ceux qui n'ont pas fini
Rodolphinho Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 Salut à tous, Pour moi c'est les vacances, à moin que l'IA78 ne m'appel pour un recrutement sur LC MDR Je croise les doigts pour tout le monde, la seule chose que je souhaite, c'est être fixé le 4! PAS DE LC S.V.P...(ou alors au début...) Comme on se comprend!!! Merde à ceux qui ne sont pas encore libre...
Messages recommandés