chichoune63 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Salut les LC 2007 - 2008, j'espère que vous tenez le coup !!! Je voulais savoir si vous saviez combien il fallait avoir de point pour avoir la chance ou la malchance de figurer sur la liste complémentaire 2007 - 2008. Courage à vous tous ... pour moi il faudra revenir !!!
anto31 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 fini pour moi aussi!!! ouf, pas trop... Xanah moi aussi j ai eu une prof de philo qui m'a aussi pas mal titillé (mais je le passe à antony com1 musique pour ceux qui ne sont pas passés...) Sinon je ne sais pas trop quoi penser, je suis tombée sur l'éducation à la citoyenneté!!! bon courage à tous !!!!!!!!!!
claire c Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini les épreuves moi ça y est, tout est passé mais je ne ferai aucun pronostic chichoune je n'ai plus les chiffres en tête mais en faisant une recherche sur le site tu devrais pouvoir trouver
laerce Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini les épreuves moi ça y est, tout est passé mais je ne ferai aucun pronostic chichoune je n'ai plus les chiffres en tête mais en faisant une recherche sur le site tu devrais pouvoir trouver et tu avais combien de points pour être à 10 places ???
claire c Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 et tu avais combien de points pour être à 10 places ??? si je ne me suis pas trompée, j'avais 151.75 pts
chichoune63 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 et tu avais combien de points pour être à 10 places ??? si je ne me suis pas trompée, j'avais 151.75 pts Merci d'avoir enfin répondu !!!
tunnelsouslamanche Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Salut !!! Mon ordi a planté, donc je me reconnecte seulement ce soir (c'est mon mari qui fait les maintenances) ! Ca fait du bien ! Je suis en vacances depuis le 23 au soir ! l'oral de FG et de LJ c'était bof bof : enfin la LJ pas trop trop dégueu, mais j'ai l'impression d'avoir été à côté de la plaque en FG : je ne comprenais pas trés bien les questions : elles étaient super bizarres par rapport à l'an dernier, je ne savais jamais où elles voulaient en venir : elles : oui, que des femmes (je n'aime pas ça) dont une poupée Barbie qui fronçait souvent des sourcils (pas bon pour mon matricule). Enfin, l'an dernier j'étais aussi sortie avec une impression bizarre et j'avais eu 12. On verra. J'espère vraiment que ça va le faire. Ma boîte me presse le citron pour que je lui dise si je reviens ou non. Et si c'est oui, je crois que je vais descendre au 10ème sous-sol ! Ce sont vraiment les derniers jours d'attente ! Bizarre impression de vide maintenant même si je m'occupe parce que j'ai du retard dans plein de domaine (paperasse, bricolages ...). Bon, j'attends vos impressions puis vos résultats. J'espère qu'on va tous enfin l'avoir. Bises à tous !
claire c Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 tunnel tu es tombée sur quel sujet en FG? bon courage à ceux qui sont encore dans les oraux et aux autres pour qui l'attente est longue
tunnelsouslamanche Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 tunnel tu es tombée sur quel sujet en FG? bon courage à ceux qui sont encore dans les oraux et aux autres pour qui l'attente est longue Sur la pédagogie différenciée : 2 textes pas méchants, faciles à comprendre mais des questions débiles .... Chichoune, pourquoi dis-tu que tu t'es cassée la gueule en FG sur ta signature ? Tant qu'on n'a pas les notes ... impossible de le dire, non ? Vivement vendredi : ce sera la fin d'une année d'attente. Je ne sais pas encore si je me déplace pour voir les affichages ou si j'attends devant mon PC : trop peur, pas envie de voire les autres hurler de joie si je ne l'ai pas ... ! Des fois, je me dis que si ça se trouve je vais l'avoir comme il faut et que je me fais du mouron pour rien, d'autres fois je repasse le film de mon entretien de FG dans ma tête et je me dis quelle abrutie, ou je me repenche sur les écrits et je me dis que ce n'est pas le Pérou. Je flippais pas autant l'an dernier. Ca ménerve ! Bref, on verra bien.
claire c Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Vivement vendredi : ce sera la fin d'une année d'attente.Je ne sais pas encore si je me déplace pour voir les affichages ou si j'attends devant mon PC pour moi ce sera devant le PC puisque je ne suis pas en région parisienne. C'est vrai qu'en ayant passé l'année à attendre, la fin de l'attente est d'autant plus longue je trouve...vivement vendredi en espérant qu'ils ne nous refassent pas le même coup que l'an dernier
Alexandraps Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Vivement vendredi : ce sera la fin d'une année d'attente.Je ne sais pas encore si je me déplace pour voir les affichages ou si j'attends devant mon PC pour moi ce sera devant le PC puisque je ne suis pas en région parisienne. C'est vrai qu'en ayant passé l'année à attendre, la fin de l'attente est d'autant plus longue je trouve...vivement vendredi en espérant qu'ils ne nous refassent pas le même coup que l'an dernier Coucou, moi aussi je pense que j'attendrai bien sagement devant mon PC parce que l'année dernière c'était vraiment stressant : d'abord sur internet les résultats ne sont restés affichés que 10 minutes, ensuite plus rien==> le gros BUG, alors je fonce à Etiolles et là en arrivant je vois une cinquantaine de personnes qui attend, je demande ce qui se passe et là on me dit que rien n'est affiché (il était déjà 19h), on a dû attendre jusque presque 20h (si mes souvenirs sont bons, je stressais tellement que j'en ai perdu la notion du temps, en tout cas je sais qu'on a attendu LONGTEMPS). Là tout le monde fonce sur les affichages (normal) et comme ce n'est pas en ordre alphabétique (comme sur le net), on a dû se taper toute la liste pour chercher notre nom (je vous dis pas le stress) tout ça pour être sur cette fichue LC enfin voilà, cette année hors de question de revivre ça, j'attends devant mon pc (enfin je dis ça mais je sais déjà que si ça déconne sur internet je ne vais pas résister de foncer jusqu'à étiolles
Messages recommandés