claire c Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 et ça m'interesse de savoir aussi ce qui ce passe si on loupe l'appel. L'IA essaie de te rappeler ou te laisse un message sur répondeur. Un conseil : suivre l'avancée de la LC sur edp, l'an dernier, on appelait à tour de rôle l'IA et syndicats pour avoir des nouvelles et on mettait ça sur le forum, ça évite que tout le monde appelle
Rodolphinho Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 OK!bon ben j espère que plein de maitresses vont aller en congé de maternité, vont demissionner, vont partir à la retraite et qu'on soit toutes et tous appelé. moi aussi j'espere; et ça m'interesse de savoir aussi ce qui ce passe si on loupe l'appel. Il se passera rien, pas d'inquiétude, vous rappelerez l'IA...
foinfoin Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 OK!bon ben j espère que plein de maitresses vont aller en congé de maternité, vont demissionner, vont partir à la retraite et qu'on soit toutes et tous appelé. moi aussi j'espere; et ça m'interesse de savoir aussi ce qui ce passe si on loupe l'appel. Il se passera rien, pas d'inquiétude, vous rappelerez l'IA... merci; non parce que si on loupe l'appel et qu'ils appellent le suivant c'est pas cool.
cacahuète91 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 et ça m'interesse de savoir aussi ce qui ce passe si on loupe l'appel. L'IA essaie de te rappeler ou te laisse un message sur répondeur. Un conseil : suivre l'avancée de la LC sur edp, l'an dernier, on appelait à tour de rôle l'IA et syndicats pour avoir des nouvelles et on mettait ça sur le forum, ça évite que tout le monde appelle vous auriez le sujet concerné, ça m'interesse je sais que j'ai peu de chance mais bon on ne sait jamais... l'espoir fait vivre, comme on dit !
Aethel Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 LC 207ème... pensez vous que j'ai des chances d'être appellée ? Que se passe-t-il si on est appellé ? et si on ne l'est pas ?
foinfoin Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 juste pour vous dire que j'ai ouvert un post pour nous les LC de 2008/2009
choute Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 coucou je suis 385eme sur LC donc dégoutée j'ai vraiment peur de ne pas être appelé! connaissez vos les nombres des personnes appelées les autres années je ne connais que 2007: 336 personnes merci
jen6 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Salut à tous!! Pour moi c'est bon!!!! youhou!! Je suis 776ème SUR LISTE PRINCIPAL...trop la joie!! En tout cas j'ai une pensée toute speciale pour vous tous sur LC ( 368ème l'année dernière alors je connais!!) et pour tous ceux qui ont fait vivre ce site. Accrochez vous et dites vous que votre tour viendra, ne perdez pas courage!! Je vous embrasse tous
thaly95200 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 LC 207ème... pensez vous que j'ai des chances d'être appellée ?Que se passe-t-il si on est appellé ? et si on ne l'est pas ? je pense que tu as de grande chances d'etre appelé moi j'etais lc cette annee et en septembre je vais en pe2 donc si tu es appele tu vas etre recrutee pour prendre une classe soit tu feras de petits remplacements 1 ou 2 JOURS VOIR une semaine ou sinon tu peux remplacer directement une prof qui prend un conge mater mais tu peux compter sur tes collegues pour t'aider si tu as besoin tout ce que je voulais dire c'est que l'annee que tu vas vivre est une annee magnifique pleine d'emotion et je te souhaite de connaitre ca au cas ou tu n'es pas applele (ce qui m'etonnerai ) tu dois repasser le concours
Alexandraps Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Salut à tous, bon moi c'est foutu , je suis encore sur cette ******** LC, mais cette année c'est encore pire que l'année dernière je suis 529e (l'année dernière j'étais 379e) Je n'ai aucun espoir, c'est même pas la peine d'espérer. Je vais continuer mes suppléances dans le privé, encore 2 ans de suppléances et ils me tituralisent alors je continue... Félicitations à tous les lauréats Bises
anto31 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 c'est bon pour moi aussi!!!! je suis soulagée... bon courage pour les autres et les nouveaux LC car cette place n'est pas facile, préparez vous et ne perdez pas courage!!! en tout cas merci à tous car ce forum m'a aidé à tenir le coup cette année!!!! rodolphino ne t'en fait pas, tu seras appelé, tu es tout pret.... à tous
cakinette Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 c'st bon pour moi aussi je suis 299 eme j'y crois tjrs pas!!! allez bonnes vacances a tous!!!
Messages recommandés