Breizhine Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 au fait il y a eu une nouvelle loi cette année contre les emplois précaires, si tu fais au moins 6 années de suppléances et tu signes pour une 7e année ils te titularisent Ou as tu eu ces renseignements?? car si je fait le total je ne dois pas être loin: 3 segpa temps plein +1 an mi temps+1 an en enseignement agricole+ 2 ans dans le primaire Tu crois que tout ceci est cumulable ?? maintenant le fait est qu'ils ont que 1202 PE2 sur liste principale et ils ont pris 600 LC!!!De plus, une rumeur court comme quoi dès la rentrée il y aurait 150 LC recrutés pour combler les manques... D'ou vient cette rumeur? C'est vrai qu'ils on pris beaucoup su LC, mais Pensez vous que j'ai vraiment une chance en tant que 304ème Est-ce qu qql'un aurait les chiffres de (pour faire des statistiques ??) 2007 336/511 soit environ 70% 2006 ? 2005 ? Si on raisonne pour environ 65 % (je coupe la poir en deux) cela fait 390 ème Ah, que ce serai cooll
Rodolphinho Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 En 2005/2006: environ 290 recrutés sur LC En 2006/2007: 358 recrutés sur LC En 2007/2008: 366 recrutés sur LC 304, oui tu as des chances....
Alexandraps Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 au fait il y a eu une nouvelle loi cette année contre les emplois précaires, si tu fais au moins 6 années de suppléances et tu signes pour une 7e année ils te titularisent Ou as tu eu ces renseignements?? car si je fait le total je ne dois pas être loin: 3 segpa temps plein +1 an mi temps+1 an en enseignement agricole+ 2 ans dans le primaire Tu crois que tout ceci est cumulable ?? Salut, c'est ma directrice qui m'a transmit les renseignements envoyés par l'IA d'évry, je ne sais pas si c'est valable uniquement pour les suppléances dans le privé ou si cela s'applique aussi à d'autres postes dans l'enseignement (renseigne-toi auprès de l'IA, doit doit avoir un numéro sur tes fiches de paye) Je vais essayer de retouver les documents que la directrice m'a fourni... je te tiens au courant si je trouve Bises
Alexandraps Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Je n'ai pas trouvé les docs mais j'ai trouvé un site qui en parle http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profession...rmation-CDD.php bonne journée
asso Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 bonjour, félicitation aux ex Lc qui ont eu le concours ça fait vraiment plaisir et c'est sincère, aussi une pensée pour ceux et celles qui sont sur Lc vous allez voir ça va le faire et rodolphinio bon courage mais cette année va être la bonne. Je vais essayer de vous suivre de temps en temps Bonne vaacances à tous.
ddaudrey Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bonsoir à tous, alors voilà moi je suis 152ème..........................sur liste principale!!! Je suis triste de ne pas retrouver tout le monde en PE2. Je souhaite vraiment beaucoup de courage à ceux qui se retrouvent encore sur cette p***** de lc. Félicitation à ceux qui ont réussis à être sur lp. Quoi qui l'en soit je reste persuadée que les modalités de ce concours sont injustes et souvent peu cohérentes. Bonnes vacances à tous
tunnelsouslamanche Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Quoi qui l'en soit je reste persuadée que les modalités de ce concours sont injustes et souvent peu cohérentes.Bonnes vacances à tous Je suis d'accord avec toi : je vois autour de moi des gens qui ne l'ont pas eu et qui pourtant feraient des bien meilleurs profs que certaines têtes bien pleines qui l'ont eu. Ceux qui sont sur LC, n'abandonnez pas : il y a encore un espoir. Ne faites pas non plus de plans sur la comète comme j'en ai fait (j'étais 388ème) : mais surtout ne vous prenez pas la tête. Ca vous boufferait votre énergie et vos nerfs. Courage !
cat78 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonsoir à tous,alors voilà moi je suis 152ème..........................sur liste principale!!! Je suis triste de ne pas retrouver tout le monde en PE2. Je souhaite vraiment beaucoup de courage à ceux qui se retrouvent encore sur cette p***** de lc. Félicitation à ceux qui ont réussis à être sur lp. Quoi qui l'en soit je reste persuadée que les modalités de ce concours sont injustes et souvent peu cohérentes. Bonnes vacances à tous Coucou la miss!! Tout d'abord félicitation pour le concours!!c'est super!!!en + de ça t'as bien cartonné vu ton classement sur LP!! j'espère que ça sera mon tour l'an prochain!!!nicolas, alexandra aussi l'ont eu ;-) Bonnes vacances, bisous, cat
kabibi9 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 au fait il y a eu une nouvelle loi cette année contre les emplois précaires, si tu fais au moins 6 années de suppléances et tu signes pour une 7e année ils te titularisent Ou as tu eu ces renseignements?? car si je fait le total je ne dois pas être loin: 3 segpa temps plein +1 an mi temps+1 an en enseignement agricole+ 2 ans dans le primaire Tu crois que tout ceci est cumulable ?? maintenant le fait est qu'ils ont que 1202 PE2 sur liste principale et ils ont pris 600 LC!!!De plus, une rumeur court comme quoi dès la rentrée il y aurait 150 LC recrutés pour combler les manques... D'ou vient cette rumeur? C'est vrai qu'ils on pris beaucoup su LC, mais Pensez vous que j'ai vraiment une chance en tant que 304ème Est-ce qu qql'un aurait les chiffres de (pour faire des statistiques ??) 2007 336/511 soit environ 70% 2006 ? 2005 ? Si on raisonne pour environ 65 % (je coupe la poir en deux) cela fait 390 ème Ah, que ce serai cooll une amie qui est pe2 dans le 92 vient de me dire qu'effectivement ce département est déficitaire et qu'il vont démarrer la rentrée en fanfare( entre 100 et 150) pour combler les manques ensuite il y a bien sur les autres départements....., je suis 354e sur lc et je me dis qu' ils vont peut être beaucoup recruter et on sera tous de gros chanceux...................il faut croiser les doigts
tunnelsouslamanche Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour, Voici mon fichier de stat' des listes complémentaires de cette année et de l'an dernier + qq infos sur les années passées. Prenez-le comme une info : satistiquement, j'aurais dû être appelée, et, ça n'a pas été le cas .... ! Bon courage. Stats_LC_FRANCE__comparatif_2006_2007.xls
Messages recommandés