Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on s'en doutait tous un peu, meme siau fond de nous on a reussi a garder de l'espoir jusqu'au bout!!

bon courage a tous pour le concours!

on se voit tous la bas de toute façon!! ;)

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tunnelsouslamanche

43

• Alexandraps

26

• mariaaa

26

• Rodolphinho

19

Posté(e)

C'est vraiment un très long stress qui dure depuis avant les écrits de 2007 et qui va perdurer jusqu'aux resultats des ecrits de cette année !

Ils devraient vraiment considérer notre endurance mentale comme un plus, mais bon, ça tout le monde s'en fiche !

COURAGE A TOUS ET IL NOUS RESTE UNE SEMAINE POUR VRAIMENT AVOIR LA TETE AU REVISIONS (pour ma part, ce ne sont pas des révisions mais je dois apprndre encore bcp de chose).

BONNE CHANCE ET REUSSITE A VOUS TOUS !

R :cry: ang 414, (51)

Posté(e)

Je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le forum, vous devez être en train de cogiter ou bien mieu de réviser....

Je me demande à quoi ça sert de réviser, le concours est dans 10 jours et je n'ai révisé que lundi et mardi...Bref on nage en plein désaroi mais il va falloir se relever.

On a plus trop le temps de se prendre la tête, allez les "plus cul entre deux chaises, maintenant fixés" il faut se battre jusqu'au bout!

Posté(e)
Je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le forum, vous devez être en train de cogiter ou bien mieu de réviser....

Je me demande à quoi ça sert de réviser, le concours est dans 10 jours et je n'ai révisé que lundi et mardi...Bref on nage en plein désaroi mais il va falloir se relever.

On a plus trop le temps de se prendre la tête, allez les "plus cul entre deux chaises, maintenant fixés" il faut se battre jusqu'au bout!

Bonjour à tous en cette bien triste journée,

je n'arrive pas à y croire, je me dis que c'est foutu mais malgré tout au fond de moi j'y crois encore un peu (je sais que c'est bête mais je n'arrive pas à faire autrement... je m'accroche)

Bon courage à tous

Posté(e)

Re Hello tout le monde,

j'ai eu une petite dose d'adrénaline quand j'ai vu qu'il ont mis à jour le site de l'ia...!!

Mais pour indiquer seulement l'avancée au rang 366 :sad:

En même temps je continue la même rengaine, "puisqu'on est juste avant les vacances et que c'est fini et gnagnagna" pourquoi n'ont t'ils pas cloturé la liste carrément dans leur mise à jour merde !!!!!!

désolé mais c'est dur quoi cette organisation....

voilà un tout ptit truc de nouveau cet aprem :sad:

Posté(e)

Coucou tout le monde !!

Je n'étais pas toute seule chez moi aujourd'hui donc je n'ai pas pu me connecter autant que d'hab' / autant que je l'aurais voulu ...

C'est donc la fin (ça fait bizarre de le dire) : les IA vont être contentes de ne plus nous avoir au tel ....

Je crois que si un jour je dois me rendre dans une IA, j'aurai une grosse rancune à l'égard des personnes qui y bossent.

Je pense sincérement que l'éducation nationale, les IUFM et tout ce qui se rapporte à la formation des enseignants est en parfaite opposition avec les valeurs qu'on nous demande de transmettre. Faites comme je dis mais ne faites pas comme moi. Vous imaginez un prof qui met de côté ses élèves qui n'ont pas totalement réussi leur contrôle, qui refuse de leur adresser la parole, ...

bref.

J'espère que nous ne deviendrons pas des boulets pareil !

Posté(e)

ça n'étonne personne que la mise à jour du site aujourd'hui n'ait pas directement indiqué la fermeture de la liste???

ou alors ça n'énerve personne comme moi???

Peut être me répondrez vous que toute manière cette nouvelle ne figure jamais tout de suite sur le site, voir jamais.

Posté(e)

En tout cas ils abusent de pas la fermer cette p****** de liste mais j'ai une impression bizarre,

je pensais être plus au fond du saut comme le jour des résultats mais non, je suis certainement résignée!!!!!

Mais bon maintenant un nouveau stress pointe son nez : et si j avais pas les écrits??? :blink:

vivement la fin de l'année....

pleins de :wub: à tous et bon courage!!!!!!!!!!

de toutes façons je viendrais voir sur le forum de tps en tps!!!!!

Posté(e)

Je pense qu'ils ne peuvent pas officiellement fermer la liste avant le jour du concours ! On va dire qu'elle est fermée officieusement ...

Posté(e)

Je suis d'accord, c'est une hypothèse raisonnable.

Posté(e)

Bon ben je suis désolée pour vous tous, surtout Rodolphino, heureusement tu es jeune, si je puis me permettre...

Je ne pensais pas trop être prise donc j'ai bossé comme j'ai pu, mais avec ma mère décédée il y a un mois, d'une trop courte maladie (eh oui le cancer ça peut aller très vite), et ben on fera ce qu'on peut.

Et carpe diem, vous l'aurez un jour ce concours...

Gros bisous à tous,

faites quelque chose de cohérent avec ce que vous savez, pensez à la présentation et à l'orthographe...

le 288 questions d'histoire est bien et celui de sciences aussi.... ça suffit amplement je pense.

Gros bisous

Caroline

Posté(e)

Depuis que j'ai été appelé, je reviens presque chaque soir sur le forum pour prendre des nouvelles de tous ceux qui étaient sur cette fichu LC. Personne ne se connait mais quand on passe par l'épreuve de la LC on se sent tous unis. Seuls ceux qui passent par cette situation si difficile peuvent comprendre combien elle est déboussolante.

Je ne trouve pas les mots pour vous témoigner mon soutien. J'espère envoyer des ondes positives qui feront que toutes les LC de 2007-2008 réussiront le concours et surtout se retrouveront avec moi en PE2...

En attendant, je ne peux que vous souhaiter bon courage pour vos jours de révisions... :clover::clover::clover::clover::clover: