Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Idem, je continue de cliquer sur le lien plusieurs fois par jour

là je suis démoralisée, il y a plein de choses qui ont du mal à rentrer dans ma petite tête, jme demande même si ça vaut le coup d'aller à Villepinte :cry:

Coucou

Je suis dans le même état d'esprit que toi, j'ai réservé à Villepinte mais je ne sais même pas si ça faut le coup d'y aller, je n'ai pas ouvert un bouquin cette année : avec la préparation de ma classe et l'espoir d'être appelée ...

Et puis les années se suivent et ne se ressemblent pas, je sais de quoi je parle l'année derniére sur LC, l'année encore d'avant 1ère sur liste complémentaire (pas appelée dans le privé ça ne fonctionne pas pareil), l'année encore avant pas admissible... donc franchement ce n'est pas parce que l'année dernière on était sur la LC que cette année ça va aller...

Désolée de jouer les pessismistes mais c'est un peu l'humeur du moment en ce triste dimanche de pluie (1 semaine avant le concours :cry:

Bonne soirée à tous et bonnes révisions

Xhana alias Alexandra

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tunnelsouslamanche

43

• Alexandraps

26

• mariaaa

26

• Rodolphinho

19

Posté(e)

mais nan les filles faut pas se décourager!!! je sais que c'est dur de repasser encore ce fichu concours mais nos efforts paieront bien un jour et pourquoi pas cette année?!! :wink: allez remotivez vous et croyez en vous, ça aide bcp le jour du concours!! dites vous qu'on va tous les battre et qu'on va etre sur liste principale cette année!!! :D

allez motivation et révisions!!!!!

plein de courage a tout le monde!!!

Carine

Posté(e)

Coucou !

Je continue aussi à venir sur le forum ... surtout en cas d'insomnie (j'arrive pas à dormir !!!)

J'ai du me résoudre à ressortir mes baskets pour le 1500 mètres. Pouah !

Je compte bien vous voir tous ici le 15 mai puis le 04 juillet pour fêter ensemble notre réussite !!

Alors, personne ne baisse les bras : il n'y a pas de fatalité. Bonne nuit !

Posté(e)

Reflexe de venir sur le forum tous les lundi matin!!!!!

courage à tous!!!! et surtout de la motivation

:wub:

Posté(e)

Comme tout le monde je perds pas mes habitudes de venir sur le forum tous les matins, et de remettre à jour la page 15 fois par jour au moins.

Super déçue de l'issue de cette très très longue attente.

Avec les 2 derniers appelés de mercredi, j'avais vraiment l'espoir qu'ils en rappellent quelques uns derrière.

En tout cas merci à tous d'avoir été là, d'avoir donné tant d'infos, et du soutient qu'on a pu trouver ici.

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite avant le concours.

Bonnes révisions

Posté(e)

Aller du courage, il faut y croire et bien sur que ça vaut le coup d'aller à Villepinte, tu ne vas pas attendre toute l'année et baisser les bras au dernier moment.

Je sais que les moments que vous vivez sont difficiles, mais encore un peu de courage, concentrez vous sur la semaine prochaine et la réussite et l'année prochaine on boit tous le champagne en PE2 !!!!

Posté(e)

Hello la compagnie!!!

Moi je révise très doucement (faut pas risquer l'entorse de cerveau...) mais je me dis que toutes les révisions de l'année dernière vont m'aider cette année.

Sinon moi je n'espère plus être appelée mm si je suis 368 ème, par contre je compte sur vous pour trouver un point de rdv à villepinte histoire de se retrouver...(c'est plus sympa de déprimer à plusieurs :wink: )

Faudrait trouver un truc pour se reconnaitre genre "ruban sur le sac" ou "pseudo sur le dos de la main"...désolée tunnel mais g pas la fibre de la couturière :sad:

keep smiling!!!

Posté(e)

Bouhou... :cry: Y a plus personne! lol c'est normal

et puis marre des révisions!!

sinon ne vous découragez pas celles que j'ai pu lire (et "celui" si Rodolp a du mal aussi, mais ça a l'air de révisez et d'aller ;-))

comme le disait quelques uns, le bon sens est essentiel, si vous êtes un minimum motivée et faite pour ce métier vous vous en sortirez, d'autant plus que nous l'avons déjà passé une fois, donc on s'en rend peut être pas compte mais plein de connaissances vont ressortir au bon moment! :angel_not:

Plein de courage à tous

Et oui je ferrai ce qu'il faut pour qu'on se retrouve le jour du concours, mais pareil pour moi la couture bof ! lol! :wink:

Posté(e)

Ouargh !

Dur les soirées à rallonge pour bosser et en venir à bout.

Je vous avoue que j'ai un mal fou à bosser la pédagogie en bio : l'an dernier j'avais pas bossé la péda en sciences du tout et cette fois, qd j'essaye de me plonger dans les fiches connaissances, je suis paumée : à un chapitre du hatier correspondent plein de fiches et les liens sont parfois tirés par les cheveux (il faut avoir des connaissances sur la matière pour aborder la digestion !).

On est loin de nos préoccupations des appels, non ?

Ok pour se voir à Villepinte. Faut qu'on se décide si on se fixe un rv ou si on porte un signe.

Je pencherais plutôt pour le signe. J'sais pas moi, un ruban attaché au sac, je trouvais que c'était une bonne idée.

Bonne soirée !!

Posté(e)

Coucou

C'est une ancienne LC recrutée en octobre qui vous écrit. je vous lis souvent mais cette fois-ci je prends le temps de vous laisser un petit mot d'encouragement. Bon courage pour cette dernière ligne droite, j'espère en voir un max l'année prochaine!

petit mot à Christèle, je suis sûre qu'on va pouvoir se donner rendez-vous en septembre à saint germain ;)

Plein d'ondes +++ à toutes (tous...)

Posté(e)

salut la LC!!

allez dernière ligne droite dans une semaine on aura deja passé le français!!!!

je suis pressée que ce soit fini mais en meme tps j'ai tellement peur... enfin, on verra bien!!

oui je trouve aussi que le petit ruban sur le sac est une très bonne idée, plus qu'à choisir la couleur!! pourquoi pas vert puisque c'est la couleur de l'espoir?? :wink:

allez bon courage a tous!!!

Carine!

Posté(e)
Coucou !

C'est une ancienne LC recrutée en octobre qui vous écrit. je vous lis souvent mais cette fois-ci je prends le temps de vous laisser un petit mot d'encouragement. Bon courage pour cette dernière ligne droite, j'espère en voir un max l'année prochaine!

petit mot à Christèle, je suis sûre qu'on va pouvoir se donner rendez-vous en septembre à saint germain ;)

Plein d'ondes +++ à toutes (tous...)

Salut Ekonat !

Ca fait super plaisir de te lire et merci pour tes encouragements.

Cette fois, c'est une préparation intense donc j'espère que ça marchera. Si ce n'est pas le cas, je crois que j'aurai vraiment bcp de mal à retourner à la banque et je sais qu'on y réserve de beaux placards pour ceux qui ont voulu aller brouter ailleurs ...

Le côté "plus" de ce non-appel, c'est qu'avec encore un peu de boulot et de la chance je pourrai être sur LP et rester sur St Germain ... dans ce cas nous nous reverrons !!

J'ai l'impression de sacrifier pas mal dans cette préparation : mes 3 hommes m'ont laissé qq jours seule pour mieux bosser. C'est une chance mais ça me fait aussi un peu mal au coeur ... !

Je me rattraperai pendant les "grandes vacances" mais là encore c'est un peu le stress : le 05 juillet au matin, mon employeur va m'appeler pour me demander de revenir ou de démissioner.

Bon, chaque chose en son temps. Plus que qq jours et je fais une pause (petite).

Bon courage à toi !!!! Ca ne doit pas être facile non plus tous les jours d'être sur le terrain !