Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou la compagnie,

Non non mariaaa, si je ne viens plus beaucoup sur le forum ce n'est pas parceque je révise mais plutôt parcequ'il n 'y a plus grand monde qui post des messages :bleh:

Pour les révisions, je suis à l'ouest complet, j'ai survollé les maths notament la géométrie, en français j'ai relu surtout des conseils méthodologiques mais je vais lire des cours que Tunnel m'a gentillement envoyé ( :D ) par mail...

Cette semaine je vais me concentrer sur les sciences...

On y est presque, bonne révisions à vous tous

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tunnelsouslamanche

43

• Alexandraps

26

• mariaaa

26

• Rodolphinho

19

Posté(e)

Salut,

Je passe juste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter bon courage pour vos révisions.

Personnellement je n'ai toujours pas ouvert un livre, faut dire qu'ils sont encore au fond de mes cartons de déménagement et que je n'arrive pas à remettre la main dessus (la bonne excuse :angel_not: c'est surtout parce que je n'en ai ni le courage ni l'envie )

Bonne soirée à tous

Alexandra

Posté(e)

Allez un petit message, même pour pas dire grand chose, moi ca me fait du bien d'avoir des trucs à lire ici

on m'a offert un livre de 365 pensées bouddhistes, une pour chaque jour

celle du 18 avril, date de notre échec finalement dans l'attente d'appel, est :

Ne vous encombrez pas l'esprit de pensées inutiles.

A quoi bon ruminer le passé, anticiper l'avenir?

Restez dans la simplicité de l'instant présent.

J'ai trouvé que ça évoque bien ce jour là c'est marrant :-) surtout dans l'idée d'anticiper l'avenir!!! et de ruminer l'échec passé...

Le jour du concours pas de pensée donnée, une photo pour une réflexion personnelle : ce jour là tout sera entre nos mains, à nous d'écrire... Donc ça correspond bien aussi!

Voilà enfin c'est sure qu'avec ces trucs là on cherche toujours des liens bien sûr, mais c'est toujours enrichissant ce genre de philosophie

pleins de bonnes ondes pour vous tous justement!!!!

bises

Posté(e)

allez dans une semaine pile, on aura passé ts les écrits!!

COURAGE!!! on en voit le bout!!!

Posté(e)

je vais l'acheter ce bouquin mariaa :bleh:

dans une semaine ce sera la fete...pour la décompression :wink:

en attendant il faut bosser et j'ai l'impression que rien ne rentre dans mon cerveau pourtant il le faudra!!!!!

bon courage à tous :wub:

Posté(e)

Coucou tout le monde!!!

Je ne viens pas annoncer de bonnes nouvelles, bien au contraire!!rassurez vous rien avoir avec le recrutement des LC!!encore un petit espor pour les 1ers rang...

Je viens seulement vous annoncer le nombre de postes pour cette année sur Versailles!!!

L'an dernier il y avait 1367 postes , cette année seulement 1202 !!!!!!! :blink:

voili voilou, je voulais que vous soyez au courant!!

gros bisoussss!!

et MERDE à tous ceux, comme moi, qui repassent ce satané concours!!

Posté(e)

merci cat78 pour le nbre de postes mais c officiel?? c'est deja mieux que 980, comme on nous avait dit.. tte facon on le savais qu'il y allait en avoir moins cette année... allez courage on va tous l'avoir! sur 1200 on va bien être deds cette fois ci!!!

bon courage à tous!

Posté(e)

oui oui c'est officiel : parution aujourd'hui!! il y a un post ouvert là dessus dans edp : crpe/divers questions relatives aux concours/nombres de postes et d'inscrits...

bon allez je vous laisse je vais me mettre un peu à la pédagogie en maths!

bisous!!

Posté(e)

Moi aussi ca fait un petit bout de temps que je vous lis... Je n'ai pas perdu l'habitude de regarder tous les jours le forum... Il m'a tellement aidé dans cette affreuse attente!

Juste un petit message pour vous encourager dans cette dernière ligne droite! Même si certains ont peur de ne pas avoir les écrits, je pense vraiment que vous avez de grandes chances d'être admis(es) il faut seulemeny y croire!! (Je connais je l'ai passé 3 fois..)

Et puis c'est pas parce que le nombre de postes a baissé de 1OO que vous n'allez pas l'avoir!! Alors accrochez vous que je puisse en voir un max à l'iufm l'an prochain!

Alors courage!!!! :D

Posté(e)
Moi aussi ca fait un petit bout de temps que je vous lis... Je n'ai pas perdu l'habitude de regarder tous les jours le forum... Il m'a tellement aidé dans cette affreuse attente!

Juste un petit message pour vous encourager dans cette dernière ligne droite! Même si certains ont peur de ne pas avoir les écrits, je pense vraiment que vous avez de grandes chances d'être admis(es) il faut seulemeny y croire!! (Je connais je l'ai passé 3 fois..)

Et puis c'est pas parce que le nombre de postes a baissé de 1OO que vous n'allez pas l'avoir!! Alors accrochez vous que je puisse en voir un max à l'iufm l'an prochain!

Alors courage!!!! :D

Je voulais vous envoyer un message de soutien et d'encouragement tout comme ptipims je n'i rien de mieux à dire je vous souhaite la même chose :D:wub:

Posté(e)

Salut à tous!

Combien coûte le parking de villepinte??

Y'a de la place pour se garer ou faut que je prévois une heure pour me garer? :blink:

J'me tate encore entre RER et voiture...

Ca va vous ? Vous avez bien révisé ? Tout le monde est ok pour un ruban ou vous voulez vous donner rdv qq part?

Posté(e)
Salut à tous!

Combien coûte le parking de villepinte??

Y'a de la place pour se garer ou faut que je prévois une heure pour me garer? :blink:

J'me tate encore entre RER et voiture...

Ca va vous ? Vous avez bien révisé ? Tout le monde est ok pour un ruban ou vous voulez vous donner rdv qq part?

Salut,

Si je me souviens bien je crois que le parking ça tournait autour de 12 euros par jour (ou pour les 2 jours?) mais sincèrement c'est un vague souvenir, je ne suis pas sûre de moi à 100%

L'année dernière je n'ai pas eu de mal à me garer mais faut dire que je suis arrivée au moins 2h30 avant (trop peur d'être en retard)

Pour le ruban moi je suis ok, on pourait se donner rdv près des machines pour payer le parking justement, on ne peut pas les râter, elles sont juste à l'entrée.

Bonne soirée à tous