jen6 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 OKok merci pour cette info, même si tu n'es pas sûre ca me donne quand même une approximation. J'vais essayer de trouver un ruban à accrocher sur mon eastpak bleu mais c'est pas gagné (ca risque de se transformer en elastique ou chouchou! lol ). A quelle heure vous comptez arriver là bas? Parce que venant de versailles je ne sais pas quand j'arriverai (bouchon ou pas).. bonnes révisions
eriopse Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Et personne ne se retrouve à Arcueil???? Bon courage à tous
tunnelsouslamanche Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Bonsoir à tous, Moi, je n'ai pas de ruban vert, alors ce sera une autre couleur. Je ne sais pas à quelle heure je vais "débarquer" mais probablement tôt !! C'est plus facile de se garer et moins stressant. Jen6, méfies-toi des bouchons. L'an dernier j'ai mis plus d'une heure à arriver sur Paris (depuis St Quentin), ça m'a un peu stressée. Allez, dormez bien ce soir et demain, dans 2 jours, c'est la quille : quelques jours de vacances bien mérités avant de s'y remettre. Merde à tous !
jen6 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Merci tunnel mais si tu pars de saint quentin tu ne veux pas qu'on y aille ensemble? ca
Alexandraps Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Bonsoir à tous,Moi, je n'ai pas de ruban vert, alors ce sera une autre couleur. Je ne sais pas à quelle heure je vais "débarquer" mais probablement tôt !! C'est plus facile de se garer et moins stressant. Jen6, méfies-toi des bouchons. L'an dernier j'ai mis plus d'une heure à arriver sur Paris (depuis St Quentin), ça m'a un peu stressée. Allez, dormez bien ce soir et demain, dans 2 jours, c'est la quille : quelques jours de vacances bien mérités avant de s'y remettre. Merde à tous ! Salut à tous, Moi pour le ruban j'ai trouvé blanc, on va essayer de se retrouver quand même parmis la foule. Bonne soirée à tous
cakinette Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 salut tt le monde!! j'ai trouvé une petite cordelette bleu pour mettre sur mon sac noir!! voila, on va observer ts les sacs mardi et jeudi à villepinte!!! allez bon repos, parce que maintenant faut faire le vide dans la tête et a mardi si on se croise!!!! et MERDE à tous!!! ps: rodolphino a été appelé ou pas alors???
kissy78 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Je n'écris pas souvent mais je pense tous les jours à vous ,ceux qui prennent le temps de regarder qui est connecté en bas de page doivent connaitre mon pseudo, je vous lis tous les jours! Aujourd'hui je viens vous souhaiter BONNE CHANCE pour les écrits! Bien évidemment je viendrai vous encourager aussi au moment des oraux Accrochez-vous, vous pourrez souffler un peu dans quelques jours!
anto31 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 merde à tous!!!!! pour moi c'est demain le grand départ, et oui je ne suis pas d'ile de france!!!!! j'essaierai de vous trouver!!! sinon 13 fois merde à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES LC!!!!!!
mariaaa Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 coucou :-) je mettrai un foulard rose pale à mon sac, je n'ai pas de ruban, et ça se verra bien :-) J'essaierai de vous trouver un moment, ça me ferait plaisir, donc si je ne vois personne j'appellerai Tunnel pour lui demander qu'on se rejoigne si elle est en bonne compagnie! zénitude et confiance pour tout le monde, moi j'y travaille c'est pas facile facile ! @++
cécile. Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Grosse M.... idem bon courage à tout le monde!Je regarde aussi le forum tous les jours (habitude gardée depuis octobre) donnez nous des nouvelles aprés:) vous l'aurez!!!!!!
tunnelsouslamanche Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Merci tunnel mais si tu pars de saint quentin tu ne veux pas qu'on y aille ensemble? ca Oups, excuse moi Jen6, ce matin j'ai commencé par les messages les + récents et donc je t'ai zappé ! En fait, c'était une trés bonne idée mais je pars cet aprés-midi : on s'est pris une chambre avec 2 autres copines pour les 2 nuits ... et puis c'est l'occasion ce soir de faire une dernière soirée (petite) avec les personnes de ma "classe" à l'IUFM : tout le monde s'entend trés bien depuis le début de l'année. Donc, voilà c'est ma dernière connection avant le grand jour. Mon ruban est bordeau. J'espère croiser un maximum d'entre vous !!! MERDE à tous et à toutes !
Messages recommandés