Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah grosse merde à tout le monde.

Allez, restons zen, tout se passera bien.

On se retrouve là-bas

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tunnelsouslamanche

43

• Alexandraps

26

• mariaaa

26

• Rodolphinho

19

Posté(e)

Salut à tous,

Je vous souhaite bon courage et pour ne pas être originale je vous dis MERDE pour les deux jours à venir.

Pour ma part, ruban bleu.

Posté(e)

juste histoire de detendre un peu l'atmosphere:

moi, j'accrocherai une capote gout banane a mon sac!!! si quelqu'un me voi... :bleh::D

bon courage a tous

Posté(e)

bon courage à tous pour demain

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

sophie

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je vous souhaite un gros M... pour ce fichu concours!

Courage et je suis sur qu'on se retrouvera tous en PE2 l'année prochaine!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Bonne soirée et bonne nuit à tous,

Je vous souhaite à tous la réussite et MERDE, MERDE, MERDE ;o)

A demain

Posté(e)

Allez plein plein plein de courage et chance pour vous tous!

On se retrouvera l'an prochain en PE2 j'en suis sure!

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

je n'ai qu'une chose à dire une grosse dose de pensées positives pour ceux qui ont attendu attendu et n'ont malheuresement pas été appellés....bonne chance à tous .... je pense à toi JULIE !

biz

aurélie !

:smile:

Posté(e)

Et bien voilà on a tous fait cette année de galère ensemble pour finir par repasser ce concours...

J'espère que tous s'est bien passé pour vous et que vous avez cassé la baraque, moi je me suis ramassée comme il faut et je suis complètement démoralisée...

Si j'ai la moyenne dans chaque matière ce sera déjà bien alors je pense que je vais être recalé.... Je suis devant un échec après avoir passé des heures et des heures à réviser, à délaisser mes enfants et ma maison à demander du temps à mon mari et voilà que je me plante bien comme il faut...Je crois que je serai à repêcher à l'épuisette demain matin!!!!

Désolée de vous imposer ça mais ça fait du bien de s'épancher

Courage à tout le monde

Posté(e)

Ne dramatise pas!

A chaque session je suis sortie dans cet état, à force de tout se repasser on pense s'être planté partout.

Je suis sûre que ce n'était pas si catastrophique!!

je crois en vous amis lc!

A quand les résultats des écrits?

Posté(e)
Et bien voilà on a tous fait cette année de galère ensemble pour finir par repasser ce concours...

J'espère que tous s'est bien passé pour vous et que vous avez cassé la baraque, moi je me suis ramassée comme il faut et je suis complètement démoralisée...

Si j'ai la moyenne dans chaque matière ce sera déjà bien alors je pense que je vais être recalé.... Je suis devant un échec après avoir passé des heures et des heures à réviser, à délaisser mes enfants et ma maison à demander du temps à mon mari et voilà que je me plante bien comme il faut...Je crois que je serai à repêcher à l'épuisette demain matin!!!!

Désolée de vous imposer ça mais ça fait du bien de s'épancher

Courage à tout le monde

Tu as besoin de beaucoup de repos et de moment de calme pour enlever le tout plein de stress de cette année...J'ai passé le concours 2 fois et je peux te dire que j'étais dans le même état et que j'ai été admissible les 2 fois. Ce qui est bizarre chez moi c'est que quand je pensais avoir réussi la note n'était pas bonne et vice versa.

Profite bien de ta petite famille et décompresssssssse..!! :wink:

Allez les écrits...c'est fini!!

Au fait la parution des résultats, c'est quand?? :clover::clover:

Posté(e)

salut la LC!

deja trop déçu, j'ai vu personne avec un petit ruban à son sac et personne ne m'a vu non plus avec ma petite corde bleue...

sinon les écrits se sont mal passés pour moi, je suis démoralisée... 3h pour faire la synthèse en français, des exo de maths complétement loupés, et j'avais tt misé sur l'histoire en majeure et c'est tombé en géo et alors le mieux c'est la renaissance artistique, même sujet que l'année dernière donc pas du tout revi donc copie blanche...

je suis dégoutée.. deja je le loupe la premiere fois a 8 places et la je risque de meme pas avoir les écrits...

bref dégoutée.. et vs?