Dominique Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Bonjour, Voir ici : http://www.dijon.iufm.fr/p2mat.htm [Aller à : "Cours et Exercices de mathématiques" d'Olivier RENAUT et Nicole BONNET] Cordialement,
Shaya Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Merci bcp Dominique, malheureusement cela ne marche pas pour moi!!! Il semblerait que je trangresse qqch en essayant d'ouvrir le doc. cryin Je suppose qu'il me manque qqch sur mon tout nouveau PC, bah oui mais quoi??? En plus, je suis pas bien douée avec tout ça.... Help!!!!!
Etoile Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Merci Dominique , je ne connaissais pas ce lien ! Shaya, le téléchargement a très bien fonctionné chez moi ! (mais 7mo et quelques tout de même, ça en fait des maths ;) )
cleo17fr Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 il te manque p-e le programme pour dezipper...ca se trouve sur internet... winzip par ex.
magma Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Un peu long à télécharger, mais ça a l'air vraiment bien. Merci Dominique !
mena1 Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 super pdf... carrément bien fait, super pratique et tous les fichiers sont accessibles de la page que l'on a ouverte. Je commence tout juste masi je crois que je vais renoncé au hatier le temps de lire cela...
mena1 Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 par contre attention, je crois qu'il se base sur les programmes de 95, du moins au début pour l'instant!!!!!
Dominique Posté(e) 15 février 2004 Auteur Posté(e) 15 février 2004 par contre attention, je crois qu'il se base sur les programmes de 95 Effectivement.
Messages recommandés