Aller au contenu

travailler en juillet?


zazou

Messages recommandés

à part dans l'animation (je n'ai pas le BAFA) ds quel domaine (je pense que ça reste dans l'éducatif), où peut-on travailler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon???? :blink:

c'est-à-dire...

(tu sais Flo, chuis blonde donc g un peu du mal :P ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple... Mais tu peux aussi écrire des romans qui n'ont rien de pédagogiques. Ou au contraire, participer à l'élaboration de manuels... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas une âme de Mérieu <_< ...mais c vrai que ça peut être interessant de participer à l'élaboration de manuels...ms je pense que ça se passe ds les "grandes" villes, faut se renseigner où?aux maisons d'édition? (je sais je suis ch...avec toutes mes questions _bl_sh_ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche aussi à travailler cet été. Avant de passer le concours je donnais du soutien scolaire par Acadomia (dans autre département dans lequel j'enseigne). Avotre avis, est-ce possible d'y retourner pour les mois d'été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant d'être recrutée sur LC je donnais des cours par acadomia et après avoir été recrutée en janvier et bien je continue et je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit...

Pour cet été, je me demande si j'aurai le droit de travailler comme je le fais d'habitude ; je surveille les nageurs en piscine (maitre-nageuse ou presque BNSSA pour ceux qui connaissent). Je voulais le faire à la plage cet été mais est-ce que j'en ai le droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment cela se passe avec acadomia (le recrutement, le suivi des enfants, le temps et périodes de travail, la rémunération, le type de soutien)...?J'ai toujours vu plein d'affiches mais sans jamais vraiment faire attention _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...