Aller au contenu

les 4 saisons


Marlène67

Messages recommandés

en fait, nous avons un intervenant de musique qui vient pour toute l'école en vue de nous préparer à un spectacle de fin d'année. cette année notre thème c'est les 4 saisons. nous avons donc déjà appris des chansons sur l'hiver, l'automne, il reste le printemps et l'été. Seulement pour donner un fil conducteur au spectacle, nous recherchons une histoire qui se déroule sur les 4 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connait sans doute tous "devine combien je t'aime"

cette suite est une nouveauté de sept. 2009, ça pourrait correspondre à ce que tu cherches :

51Lp3h41WaL._SL500_AA240_.jpg

"Devine Combien Je T'Aime Au Fil Des Saisons"

Grand Lièvre Brun et Petit Lièvre Brun découvrent la nature qui grandit au printemps. Ils cherchent la couleur de leur fleur préférée en été, attrapent les feuilles mortes qui tourbillonnent en automne et jouent au Détective en hiver.Et ils s'aiment toujours très fort !Quatre histoires au fil des saisons sont réunies dans un seul livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

BONJOUR MARLENE

c'est moi aussi mon fil conducteur ...mais pour l'année...

nous avons fabriqué un arbre géaaaaaant (!!) pour la classe que nous avons fait évoluer au fil des saisons (les enfants aiment à la décorer : au mois de décembre il était tout blanc, au mois de janvier...couvert des couronnes de certains élèves...bon nous avons convenu que l'important c'est qu'il n'y ait pas de feuilles...;-p!!

au pied de notre arbre...dort...pardon...hiberne notre ami le herisson depuis la fin de l'automne. nous attendons impatiemment son réveil!

pour carnaval : nous avons décidé de nous deguiser en arbre : les 4 niveaux pour les 4 saisons

et à la fin de l'année : le spectacle sur le même thème, avec 4 tableaux différents (une chanson par saison : il me manque l'hiver et le printemps... si quelqu'un a des idées,suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...