Aller au contenu

Il y a t-il une cantine à L'IUFM de Lille?


Matterhorn

Messages recommandés

Peut-on manger à la cantine durant les 2 jours du concours car je n'ai pas vu de restaurant pres de l'IUFM? Si oui, est-ce que mon mari peut aussi y manger meme si il ne passe pas le concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'à Arras, l'an dernier, la cantine était fermée pendant le concours. Pour Lille, je n'en sais rien, mais c'est probablement la même chose.

Pour ma part, pour la 1ère épreuve qui débutait à 13h, j'avais mangé super tôt chez moi avant de partir (11h15-11h30, un plat cuisiné, ça avait eu du mal à passer à cette heure-là, qui plus est, avec le stress ! :dry: )

Et le lendemain, j'avais pris un sandwich, ma copine aussi, on avait mangé dans ma voiture, d'autres mangeaient des sandwiches sur les bancs de l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on manger à la cantine durant les 2 jours du concours car je n'ai pas vu de restaurant pres de l'IUFM? Si oui, est-ce que mon mari peut aussi y manger meme si il ne passe pas le concours?

Il y a bien une cantine à l'IUFM de Lille mais je ne sais pas si elle sera ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on manger à la cantine durant les 2 jours du concours car je n'ai pas vu de restaurant pres de l'IUFM? Si oui, est-ce que mon mari peut aussi y manger meme si il ne passe pas le concours?

Par contre j'ai oublié de te le dire dans mon précédent message qu'il y a un café juste à côté de l'IUFM. Il n'a pas l'air super de l'extérieur (c'est ce que je me disais à la rentrée !) mais le patron est très sympa ; tu pourras y manger pour pas grand choses avec ton mari sans problème. Ils font des sandwichs (à commander le matin car le patron achète son pain en fonction) mais aussi des salades et tartines chaudes.

Bon courage pour les dernières révisions... et m..... pour le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu parles du café à côté de la rue de Londres? J'en ai vu un, ca doit etre ca. Oui, m... pour le concours, surtout pour les maths! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu parles du café à côté de la rue de Londres? J'en ai vu un, ca doit etre ca. Oui, m... pour le concours, surtout pour les maths! :cry:

Oui c'est bien rue de Londres (sorry pour les fautes d'ortho je ne me suis pas relue...!).

J'ai la même crainte pour les maths étant une littéraire pur jus...

Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils ne vendent que des sandwichs au café ou des salades avec légumes? (les sandwichs me donnent mal à la tete :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils ne vendent que des sandwichs au café ou des salades avec légumes? (les sandwichs me donnent mal à la tete :sad: )

J'étais à Gayant l'an passé et j'avais opté pour la salade de pâtes faîte maison. Histoire de ne pas risquer une intoxication malvenue (on devient parano en période de concours! :lol:). Et au moins, même si je n'avais pas beaucoup mangé avec le stress, j'avais de vrais sucres lents dans le ventre!

Zen pour les maths! :wink: Si vous réussissez les annales et que vous êtes concentrés le jour J, ça va passer! J'ai eu plus de 100 points à l'écrit l'an passé avec un 9,75 en maths (la piteuse car le sujet était facile!!!). Mais cela me semblait tellement facile que j'ai passé énormément de temps sur chaque question à chercher la petite bête et à éviter les étourderies surtout!!!

Donc, limitez les dégâts, appliquez vous bien en didactique pour arracher le plus de petits points et éviter d'avoir 5!

:clover: et plein de courage à vous!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils ne vendent que des sandwichs au café ou des salades avec légumes? (les sandwichs me donnent mal à la tete :sad: )

Je crois bien qu'il y a des salades et des en-cas chauds type tartine... mais tu peux aussi prendre quelque chose que tu auras fait chez toi si tu as peur de ne pas être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...