Lilie20 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Salut tt le monde! Je viens faire appel a votre imagination! Je viens d'acheter une peluche marionnette, c'est un chien, et je cherche un p'tit prénom sympa! Merci de votre aide et de vos idées lumineuses! Aurélie
pepite100 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 http://sitesbouviersbernois.free.fr/noms-de-chien-en-d.html
Moustache Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Pourquoi ne pas chercher un nom avec les enfants ?
Lilie20 Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Posté(e) 18 avril 2008 Alors si je ne fais pas choisir aux enfants c'est tout simplement parce que c'est un nouvel arrivant, très farceur, qui va se cacher, mais qui leur a laissé une lettre avant de s'enfuir en échappant à ma vigilance! Il se sera caché, et nous allons le chercher, ce qui nous permettra de voir le vocabulaire structurant l'espace (sous, sur etc)! Ma soeur m'a trouvé Pilou ou Razmotte (mais ça me fait plutot penser à une taupe!!)
aurélie27 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 As tu jeté un coup d'oeil dans le post Mascottes qui est épinglé en haut de ce sous-forum. Il y a pas mal de noms qui ont été indiqués pour les différentes mascottes des enseignants edpiens qui "pratiquent la mascotte" ! Pour info la mienne, un lapin se prénomme Pistache !
Messages recommandés