Aller au contenu

Je sature dans les révisions


toifiloumaoulida

Messages recommandés

Comme le dit le titre, je commnce à saturer ds les révisions, je commence à en avoir marre de bosser mes cours, vivement les écrits que l'on puisse enfin voir ce qu'il en est..d'ailleurs cet après-midi il fait beau, alors je laisse tomber l'histoire (me suis arrété au nazisme) et je vais jouer au tennis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    10

  • natsnany

    7

  • ThaToo

    6

  • dorothee3006

    5

tu me prends ? :D d'accord ca fait un peu loin!

moi aussi saturation, alros je regarde des documentaires plus ou moins en rapport avec les sciences ou l'hist et geo!

allez on n'a plus longtemps à tenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleh: OK pas de souci échauff toi, prépare ta plus belle raquette et c'est parti...si seulement aux écrits je pouvais etre aussi fort que Federer sur un court de tennis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleh: Bon ben tennis annulé, ici à Dijon il pleut...je vais donc me remettre dans mes révisions et afire de la géographie, mais vu mon état de motivation aujourd'hui, je risque de pas etre très productif...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai marre,

plus je fais des sujets moins ça va ,

JE SATURE!!!

je n'arrive pas à relire mes fiches qui sont trop longues,

en plus à marseille il fait un temps pourri ,c'est la grosse tempête, bref vivement que ça se termine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule dans ce cas....moi aussi j'en ai marre et là, je n'ai qu'une envie c'est de passer les écrits même si j'ai des trucs encore à revoir.

Pour finir la dernière semaine, moi je vais laisser tomber les exo et je ne vais relire que les cours. En tout cas depuis 2 -3 jours j'ai ralenti le rythme et puis j'essaie de me reposer une peu pour être en forme le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes tous dans un état de lassitude général.

Y a des moments où j'arrive à me concentrer et d'autre où c'est impossible, mais je me dis que ce n'est pas trés grave car on a bossé régulièrement et il reste une semaine pour finaliser le tout

Quand je n'y arrive plus je ferme tout et je me change les idées car il faudra arriver détendue et en pleine forme le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, faut y aller à la cool !

ça fait jsais pas combien de temps qu'on potasse, jcrois que la dernière semaine faut plus rien toucher histoire que tout se mette en place dans notre cerveau !

De toute façon, si on sait pas les choses, ce n'est pas en 1 seamine qu'on les saura !

Courage à tous, galère bientôt finie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'en sors plus, dès que j'esaie de potasser, je me mets à avoir n bourdon mortel, je pleure, me lamente et au final je stresse encore plus que tout et n'arive plus à travailler, voir pire je perds mes moyens, alors quand j'ai envie j'y vais mais sinon désormais je ne me force plus, ça ne me sert à rien (voir pire).

C'est le stress qui m'a fait échouer l'an dernier, je ne veux pas refaire la même erreur.

(bon, maintenant, je vais prier très fort aussi pour tomber sur les sujets quejemaitrise le mieux si possible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'en sors plus, dès que j'esaie de potasser, je me mets à avoir n bourdon mortel, je pleure, me lamente et au final je stresse encore plus que tout et n'arive plus à travailler, voir pire je perds mes moyens, alors quand j'ai envie j'y vais mais sinon désormais je ne me force plus, ça ne me sert à rien (voir pire).

C'est le stress qui m'a fait échouer l'an dernier, je ne veux pas refaire la même erreur.

(bon, maintenant, je vais prier très fort aussi pour tomber sur les sujets quejemaitrise le mieux si possible )

Pourquoi tu te mets dans cet état ?

Moi j'arrive à moins stresser que l'année dernière je pense. J'essaye de ne surtout pas me dire "et si ça tombait sur ça,qu'est-ce que je pourrais dire,etc..." mais je revois mes cours, je me dis que je ferai de mon mieux, et advienne que pourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais être zen, je serais super contente, mais j'en suis TRES loin, hélas (bon, une semaine aussi que j'ai pas mes 3 petits, ça doit jouer).

L'an dernier, jétais plutôt cool jusqu'au jour J, et c'est à l'arrivée des docs en français que j'ai fait une crise de panique (1/2h pour me calmer et 1/2h pour réussir à me lancer et lire une 1ère fois les textes). Alors je me dis pour me réconforter que si je panique maintenant, je le ferai p'têt moins le jour J.

...enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...