Aller au contenu

Je sature dans les révisions


toifiloumaoulida

Messages recommandés

On s'accroche absolument, mais c'est vrai que comme tout le monde, j'aimerais tomber sur des sujets que j'estime correct...

Alors on essaie de rester zen un maximum, on s'aère (je reconnais c'est super dur...), le concours approche alors au moins on saura enfin ce que l'on vaut...

Bonne continuation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    10

  • natsnany

    7

  • ThaToo

    6

  • dorothee3006

    5

moi j'en ai marre je sature, j'ai l'impression d'avoir tout oublié....

Et vous savez quoi j'ai envie de gueuler, et de pleurer un bon coup tellement j'en ai marre!!!!!!!!

mais meme ça je n'y arrive pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voilà rassurée !! Je ne suis pas la seule à saturer!!! Je culpabilise moins !! un peu moins...

Aujourd'hui, il pleut en plus et ça ne m'encourage pas!!! pffffffffff là plus rien ne rentre!

Courage!!! cette fois c'est la bonne...peut etre! :D

Tous les encouragements sont les bienvenus!!!

2006-2007 : iufm douai 1ere tentative ( apres avoir plaqué mon cdi pour tout changer! Parfois j'ai peur d'avoir fait une bétise..)

2008 : 2eme tentative en candidat libre (+ assistante d'éducation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage!!!!

Aère toi l'esprit, bois des jus de fruit frais, balade toi!!!!!!

:clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, j'ai pris une feuille et un stylo et j'ai écrit toute ma haine envers ce concours. Ca fait un bien ! (par contre vite jeté à la poubelle, vaut mieux pas que quelqu'un tombe dessus, il serait choqué).

Foutu CRPE !

Je sais qu'il est élevé mais c'est le prix à payer pour réaliser mon rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est rendu à tous s'encourager entre nous.

Prends ton parapluie, enfile tes bottes et vas chanter sous la pluie en sautant dans les flaques, ça te fera du bien,mais n'oublie pas le bon bain chaud au retour pour éviter le rhume quand même :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vous une petite cure d'homéopathie, après un passage à vide, je me sens bcp plus zen et plus efficace . Pour info je ne suis pas une adepte de l'homéopathie mais après divers echo et infos, j'ai essayé :

pour trac et stress :

gelsemium sempervirens 15CH

ignatia amara 9CH

- pour la fatigue intellectuelle :

kalium phosphoricum 7CH

pour chaque, la dose est : 5 granulés 2X/j à distance des repas (important !)

Et pas trop tard ce soir, il faut se reposer aussi..

Bye et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous tous pour les encouragements!!!!

:D super de savoir que d'autres comprennent ce que vous vivez!!! Car dans mon entourage bcp pensent que j'ai eu tort de me lancer dans cette aventure ....Et la famille s'inquiete bcp surtout qd on avait un cdi !! ( métier qui ne me convenait pas!!)

J' y retourne !!!!! MOTIVATION !!!!!! :Ds :lol:

Majeure Histoire _ Géo : tellement à savoir!!! vais- je tout retenir?? oh !! il fait beau!!! vive le soleil!!! je positive!!! j'ai bu assez de café depuis ce matin!!!

bon courage à tous!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paggy232, quand tu réponds à un sujet, il faut cliquer sur le bouton "Rép. rapide" ou "Répondre". Si tu choisis "Nouveau", tu vas créer un nouveau sujet :)

(Je viens de combiner ton message à ce sujet existant :) )

Et bon courage pour les révisions !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais être zen, je serais super contente, mais j'en suis TRES loin, hélas (bon, une semaine aussi que j'ai pas mes 3 petits, ça doit jouer).

L'an dernier, jétais plutôt cool jusqu'au jour J, et c'est à l'arrivée des docs en français que j'ai fait une crise de panique (1/2h pour me calmer et 1/2h pour réussir à me lancer et lire une 1ère fois les textes). Alors je me dis pour me réconforter que si je panique maintenant, je le ferai p'têt moins le jour J.

...enfin j'espère...

J'ai vécu la même chose que toi.

Je suis arrivée à l'épreuve de français dans un état satisfaisant et au premier texte, je me suis décomposée, le stess est monté, monté........ Je ne pouvais plus l'endiguer.

Finalement je buvais un peu d'eau, je voulais vomir, j'avais besoin d'aller au toilette......... Résultat 5,5/20 en français, une nuit blanche avant les maths, et pourtant j'ai été admissible.

Cette année c'est homéopatie à fond, stresam pour les épreuves.

Je n'ai plus d'ongle, ma famille n'en peut plus et je me dit que c'est bien la deuxième et dernière fois que je m'afflige ça.

PAME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...