Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
En plus pour m'aider à me détendre j'ai chopé une conjonctivite -_-.
J'en ai plein le c** de ce concours de m***e !!

...

Ça va mieux en le disant !

Bon courage ! Il est 00h34 ...
Là jen suis malade parce que jai de la visite cet aprem, je me vois deja bouillir en me disant " cest quand quils se cassent!!!!!"

Le soir je ne revise pas vraiment car jai la tete comme une pasteque

En lisant tout ça, je me marre toute seule et j'imagine même pleyssi avec une tête en forme de pastèque, la journée commence bien !!

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celynett

10

• natsnany

7

• ThaToo

6

• dorothee3006

5

Posté(e)

Je me retrouve dans chaque ligne...

Ce matin je culpabilise car je me suis levée à 9h00 et j'ai toujours pas commencé à bosser :cry:

Cette nuit a été longue, longue car impossible de m'endormir, je me fais le film du concours en boucle ou , peut être à cause de Cyndie Sender qui était hier soir chez Fogiel :lol:

Bon aller je vais me forcer à lire la géo (j'y arrive pas je sais pas pourquoi :cry: ) bon c'est en mineur et comme dit bibishou dans le groupe 3 , les deux dernières années c'était sur l'europe alors cette année se sera sur la France (en tout cas je l'espère).

Posté(e)

Ce matin cours de révision à l'iufm ... ça fait du bien de voir que les révisions sont utiles et qu'on sait répondre aux questions de la prof ...

Mais c'est fatiguant d'avoir 4 heures de cours et de devoir réviser comme une folle l'après midi.

On s'accroche c'est presque fini !!!!

Posté(e)

Alors mon programme aujourd'hui, ça a été:

- levées vers 9h, ptit dej

- je joue avec ma fille

- elle prend son bain, je nettoie la salle de bain

- je prends ma douche

- nous mangeons

- je tonds ma pelouse, elle me regarde

- je vais la coucher pour la sieste

- je fais du jardinage au soleil!

- repos 20 minutes

- me voilà sur EDP

...J'essaie maintenant de me motiver à relire quelque chose mais je sais pas quoi! :angel_not:

Posté(e)

- je prends ma douche

Bah tu peux toujours relaver la salle de bain vu que tu l'as resalie en te lavant après l'avoir nettoyée :lol:

Posté(e)

- je prends ma douche

Bah tu peux toujours relaver la salle de bain vu que tu l'as resalie en te lavant après l'avoir nettoyée :lol:

Nan j'avais seulement nettoyer le lavabo, le miroir et passé l'aspi :devil_2:

Posté(e)

Alors moi ma journée:

9h30 debout, puis le temps de flâner un peu, surfer sur internet, se laver, prendre le petit déjeuner...

10h45 un peu de lecture de programme lol

11h30 test oral d'histoire-géo avec mon frère: l'Antiquité et le Monde :) (il en bave mais ça lui fait réviser le Bac lol enfin en géographie)

13h-14h repas, détente devant les infos ^^'

14h grammaire :P ralalala j'aime pas ça!!!

17h45 ^^ pause

(hummm je devrai faire des maths... mais à 18h10 sur M6 il y a "Un dîner presque parfait"...je crois que mes maths attendront 18h45 lol)

Posté(e)

Hier, j'ai fait des tites fiches et j'en ai collé sur le figo et en face de la cuvette des WC. Au final, je me mets à réviser plus qu'avant (j'avoue, j'ai un peu beaucoup baissé les bras depuis 3 jours).

Bon, ça fait rire les garçons, mais ça marche ! Je n'arrivais plus à rentrer le programme de SVT (majeure) et bien maintenant, il est bien ancré dans le crane.

YOUHOU !

Posté(e)
Alors mon programme aujourd'hui, ça a été:

- levées vers 9h, ptit dej

- je joue avec ma fille

- je prends ma douche

- nous mangeons

- je tonds ma pelouse, elle me regarde

- je vais la coucher pour la sieste

- je fais du jardinage au soleil!

- repos 20 minutes

- me voilà sur EDP

...J'essaie maintenant de me motiver à relire quelque chose mais je sais pas quoi! :angel_not:

:D:D

Posté(e)
Hier, j'ai fait des tites fiches et j'en ai collé sur le figo et en face de la cuvette des WC.

Héhé on a eu la même idée, c'est efficace et en plus on fait réviser toute la famille! :lol:

Posté(e)
Comme le dit le titre, je commnce à saturer ds les révisions, je commence à en avoir marre de bosser mes cours, vivement les écrits que l'on puisse enfin voir ce qu'il en est..d'ailleurs cet après-midi il fait beau, alors je laisse tomber l'histoire (me suis arrété au nazisme) et je vais jouer au tennis...

J'arrive également à un stade de saturation et de fatigue, il ne reste plus que 5 jours et il me reste tant de chose à revoir :sad: J'ai du retard parce que je travaille le concours à fond seulement depuis 3 mois. Mais j'ai quand même bien avancé et je l'ai déjà passé en 2006 et j'étais admissible; Mais je n'étais pas prête pour les oraux :wacko:

mais je me demande encore comment arriver à boucler les révisions sans arriver pour autant épuisée le jour des écrits? Ca me pompe toutes mon énergie moi ces révisions pas vous? En plus je passe la majorité de mon temps assise à mon bureau, je me sens tendue et rouillée...Faudrait que je fasse un peu de sport cet après-midi...

Je vous souhaite bon courage

Marinella

Posté(e)
Comme le dit le titre, je commnce à saturer ds les révisions, je commence à en avoir marre de bosser mes cours, vivement les écrits que l'on puisse enfin voir ce qu'il en est..d'ailleurs cet après-midi il fait beau, alors je laisse tomber l'histoire (me suis arrété au nazisme) et je vais jouer au tennis...

J'arrive également à un stade de saturation et de fatigue, il ne reste plus que 5 jours et il me reste tant de chose à revoir :sad: J'ai du retard parce que je travaille le concours à fond seulement depuis 3 mois. Mais j'ai quand même bien avancé et je l'ai déjà passé en 2006 et j'étais admissible; Mais je n'étais pas prête pour les oraux :wacko:

mais je me demande encore comment arriver à boucler les révisions sans arriver pour autant épuisée le jour des écrits? Ca me pompe toutes mon énergie moi ces révisions pas vous? En plus je passe la majorité de mon temps assise à mon bureau, je me sens tendue et rouillée...Faudrait que je fasse un peu de sport cet après-midi...

Je vous souhaite bon courage

Marinella

Tout pareil!! Comment boucler les révisions sans s'épuiser?? D'autant que je suis déjà fatiguée rien qu'à cause du stress!