Aller au contenu

Je sature dans les révisions


toifiloumaoulida

Messages recommandés

moi je dis qu'il est impossible, si on bosse à fond, de ne pas être épuisé a ce stade de l'année, à J-5!! Moi c'est pareil, je suis épuisée, j'ai des cernes horribles; ma mère me dit: mais repose toi un peu, et moi je lui répond: mais je ne peux pas, c'est dans quelques jours, on voit que t'es pas à ma place.

Je suis désagréable avec tout le monde, surtout au travail, où l'on me dit: mais t'inquiète tu l'auras!! Facile à dire.

En tout cas, vivement mercredi soir, que je me repose un peu. Même si après, il faut enchainer les révisions pr l'oral!!

Bon courage a tous!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    10

  • natsnany

    7

  • ThaToo

    6

  • dorothee3006

    5

Je suis désagréable avec tout le monde, surtout au travail, où l'on me dit: mais t'inquiète tu l'auras!! Facile à dire.

Alors ça c'est la phrase qui tue en ce moment! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors "y a pas de raisons, avec tout ce que tu as bossé!" ou " c'est ton année, je le sens"! ou " j'ai confiance en toi!" argh la pire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou aussi, je vois pas pourquoi tu l'aurais pas; t'es pas nulle quand même.... ah quelle horreur quand t'entends ça!! c'est ce qu'on m'a dit l'année dernière, résultat je l'ai pas eu. Et mes parents de me dire: ben je comprends pas ce qui s'est passé, pourtant t'as les capacités! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai une vraie tête de zombie :devil_2:

Bonjour les cernes! m'enfin ça va, je dors bien, alors je récupère...mais bon, ce soir, vais bosser jusqu'à 1H du mat' je crois bien :blink: je suis à la bourre! et vivement MERCREDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus!!!!

ça me gonfle tout ça .... :devil_2:

Je suis grave à la bourre et je ne sais plus où donner de la tête....si j'en ai encore une!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus!!!!

ça me gonfle tout ça .... :devil_2:

Je suis grave à la bourre et je ne sais plus où donner de la tête....si j'en ai encore une!! :blink:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour ma part. Entre ma fille (14ans) qui me voit bosser comme une singlée et qui me dit :"tu vas l'avoir maman avec tout ce que tu révise depuis septembre et en plus tu l'as déjà passé l'an dernier"

Quand à mon mari je ne vous raconte pas : "oh mais c'est pas gràve, tu ferras autre chose"

Y a de quoi péter un plomb, j'aimerais être aussi sur qu'eux. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cet après midi je suis absolument pas productive .. Tsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cet après midi je suis absolument pas productive .. Tsss

Moi non plus...Ca y est je resature ! Je suis à la bourre en géo et en sciences mais pas moyen de m'y mettre cet après-midi !! Boostez-moiiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes cours d'histoire devant moi, mon ordi aussi ... le choix est vite fait ..

Tant pis je m'y remets ce soir ça ira mieux !

Pis c'est bientôt fini c'est normal de se ménager un peu y va falloir mettre un coup d'accélérateur jusqu'à mardi ... pis après on sera tranquille :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est important de se ménager avec des moments de pause : c'est même vital.

J'ai fini ( enfin, je crois :blink: ) de revoir l'histoire-géo et les sciences hier.

Et, comble du luxe, je me suis aménagée une petite après midi shopping avec ma puce :wub: et je vais essayer de ne rien faire d'ici demain... afin de me remettre à fond pendant trois jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...