Aller au contenu

Je sature dans les révisions


toifiloumaoulida

Messages recommandés

Entièrement d'accord avec Charivari (que je lisais régulièrement l'année dernière sur ce site!).

Allez faire un tour sur les différentes discussions. Moi aussi ça m'a beaucoup aidée à réviser, aussi bien pour l'écrit que pour l'oral.

Et ça a payé!!!

Bon courage pour ces dernières heures de révisions (ne faites rien ce week-end, reposez-vous car passer les épreuves écrites s'avère très fatigant nerveusement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    10

  • natsnany

    7

  • ThaToo

    6

  • dorothee3006

    5

Idem pour moi, hormi les quelques fiches qui trainent collées au mur (ben vi, suis bien obligée de les lire, j'ai supprimé les revues aux toilettes) et les discussions sur le forum, je n'ai plus ouvert un bouquin depuis plusieurs jours.

C'est l'horreur, je mélange tout maintenant ! Quand je récite à mon ainé (ben vi, toute seule, c'est lui qui est de corvée), j'ai droit à "ça c'est pas là maman, c'est là". Preuve chez moi qu'il est grand temps que ça s'arrête.

Marre aussi de réciter les programmes en m'endormant ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne part pas défaitiste!! :mad:

Perso, j'ai des hauts et des bas, c'est pas marrant surtout pour mon entourage. Jusqu'à y a 2-3 semaines, j'arrivais à me contrôler mais là avec la pression qui augmente, je craque, je suis chiante, je me plains, une vraie peste... :glare:

Et puis, je révise, je révise (pour du vrai!!) mais j'ai l'impression d'avoir une fuite quelque part parce qu'il y a tout le temps plein de choses qui disparaissent de ma tête. J'espère pouvoir compter sur ma logique (heum heum) lors du concours pour rétablir les blancs...

Courage!!!

mdrrrr c'est exactement ce qui m'arrive !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr c'est exactement ce qui m'arrive !!!!

Oh une autre coupine passoire!

Là je me suis obligée à "dire" les notions-clé avant de lire sinon je lis trop dans le vide. Ca m'a permis de fixer quelques petites choses mais résultat depuis 16h je n'ai plus rien fait, envie de dodo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr c'est exactement ce qui m'arrive !!!!

Oh une autre coupine passoire!

Là je me suis obligée à "dire" les notions-clé avant de lire sinon je lis trop dans le vide. Ca m'a permis de fixer quelques petites choses mais résultat depuis 16h je n'ai plus rien fait, envie de dodo!!

Grosse passoire ! oui !

En plus je commence à sentir le stress monter et ce n'est pas bon du tout !!!

Bon, je change de matière et je quitte l'histoire pour le français parceque là, je sature vraiment ! ( surtout les républiques beuuuuurk !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mon organisme m'a stoppée, j'ai une conjonctivite et une laryngite qui m'a rendue quasi aphone ,le pied...

Je n'ai pas dormi de la nuit, maux de gorge, je suis assez nerveuse et dégoutée d'être malade là maintenant ( poisse est mon 2ème prénom ).

De toute façon c'est pas à trois jours du concours qu'on changera les choses non ?

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mon organisme m'a stoppée, j'ai une conjonctivite et une laryngite qui m'a rendue quasi aphone ,le pied...

Je n'ai pas dormi de la nuit, maux de gorge, je suis assez nerveuse et dégoutée d'être malade là maintenant ( poisse est mon 2ème prénom ).

De toute façon c'est pas à trois jours du concours qu'on changera les choses non ?

Bon courage à tous !

Rétablis toi bien et si tu as bien bossé toute l'année non à trois jours du concours ça ne sert pas à grand chose de travailler. Et puis vu que tu es malade, il faut que tu te reposes pour être au top de ta forme, si tu révises tu vas te fatiguer et tu ne soigneras pas et c'est prendre le risque d'arriver au concours en plus à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous je sature je n'en peux plus ! En fait le plus dur, c'est pas tant les révisions (même si je commence sérieusement à faire une overdose d'histoire là :cry: ), non ce qui m'agace c'est de penser à un éventuel échec, de me dire "Et si j'échoue là ? Et si je ne réussis pas finalement ? Et si je me plante là ?"

J'ai déjà bouclé mes révisions mais j'ai aussi l'impression de ne plus rien connaître, c'est horrible comme sensation, comme si j'apprenais dans le vide :cry:

Je suis pressée d'être mercredi soir, et de passer à la préparation des oraux, ça va nous faire du bien de changer un peu les matières car là j'ai l'impression d'être enfermée dans ma bulle et j'étouffe un peu :bleh:

J'ai tellement envie de réussir, j'espère que ça va aller, en attendant je ne peux pas m'empêcher de continuer à bosser jusqu'au lundi soir (j'ai toujours fonctionné comme ça, à la fac j'ai toujours été plus productive les derniers jours avant les examens, donc je veux profiter de ce petit coup de boost, car c'est le moment où je retiens le mieux les choses !). Comme je fais assez attention et que je me repose pas mal dès que mon corps réclame des heures de dodo, je devrais tenir à ce rythme là ! Faudra juste que je me calme un peu après les écrits pour ne pas être complètement essoufflée aux oraux (si je passe la barre des admissibilités :blush: )

Petit CRPE, j'te veuuuuuux :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis la seule à saturer aujourd'hui???

je pense que là je stoppe jusqu'à demain matin.....j'en ai ras-le bol :devil_2:

il ne me reste qu'à souhaiter que certains sujets ne tombent pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis la seule à saturer aujourd'hui???

je pense que là je stoppe jusqu'à demain matin.....j'en ai ras-le bol :devil_2:

il ne me reste qu'à souhaiter que certains sujets ne tombent pas!!!!

Non, moi c'est pareil...

Encore toute la France à revoir en géo et 4 chapitres de physique, pfffffff !!

Et les maths et surtout le français, je ne trouve pas le temps !

Enfin bon c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sature aussi, :devil_2: je ma suis pris la tete avec des maths cette aprés-midi :devil_2:

Résultat des courses : je n'ai rien fait à part des maths.

Demain je relirai les sciences et si j'ai le temps l'histoire :blush:

Mais demain est un autre jour, car ce soir je vais manger dehors avec une copine qui est à 1000 lieues du crpe, au moins on abordera pas le sujet :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...