Aller au contenu

Je sature dans les révisions


toifiloumaoulida

Messages recommandés

J'ai encore 2h de révision à faire ce soir, et 8h demain. J'essaie de faire des activités de 45min puis de prendre 5min de pause avant d'enchainer avec autre chose. Je me suis fait un super planning de révisions ce matin à 8h et là j'ai plus le choix je doit m'y tenir si je veux avoir tout bouclé à temps. Le pire c'est histoire-géo, je fait que de la relecture mais dès que je m'interroge sur les 1er chapitres je ne sais plus rien. J'ai l'impression que ça s'efface au fur à mesure. :sad: Je sature à un point !!!!!

Vivement mercredi 18h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    10

  • natsnany

    7

  • ThaToo

    6

  • dorothee3006

    5

Comme je te comprends lydia...

Ce soir je peux aller avec mes amis mais je ne sais toujours pas ce que je fais : j'y vais/j'y vais pas ? Bref, vivement la fin des écrits ! J'en ai vraiment marre ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as tout revu, vas y sors change toi les idées. C'est ce que j'avais fait l'année passée. J'avais pris le luxe d'une journée complète de repos.

Maintenant si comme moi tu as encore plein de chose à voir vaut mieux réviser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un méga planning à respecter pour avoir tout revu avant le concours et cet après midi pleine de bonne volonté je me mets à relire des cours d'histoire: résultats des courses, plus de son plus d'image, une grosse sieste ... Mais ce soir ma moitié m'a interrogée sur quelques cours..

Ce soir relecture des cours + un peu de détente enfin j'espère ...

De toutes façons ce n'est pas à trois jours avant qu'il faut se réveiller, c'est là que je me remercie de m'y être prise à temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, moi aussi je sature...mais bon, je préfère pas trop y penser, ill reste deux jours, je vais pas me plaindre...par contre, je ne sais pas vous, mais j'ai des maux de tête terrible, je pense que c'est de la grosse surcharge cognitive.... :mad:

je me couche j'ai mal au crâne, je me lève idem....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, moi aussi je sature...mais bon, je préfère pas trop y penser, ill reste deux jours, je vais pas me plaindre...par contre, je ne sais pas vous, mais j'ai des maux de tête terrible, je pense que c'est de la grosse surcharge cognitive.... :mad:

je me couche j'ai mal au crâne, je me lève idem....

Va consulter dès demain. Si ça se trouve, ce sont des migraines et toutes les aspirines du monde ne te soulageront pas (et bonjour l'ulcère à l'estomac). La migraine se soigne avec des médicaments spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, moi aussi je sature...mais bon, je préfère pas trop y penser, ill reste deux jours, je vais pas me plaindre...par contre, je ne sais pas vous, mais j'ai des maux de tête terrible, je pense que c'est de la grosse surcharge cognitive.... :mad:

je me couche j'ai mal au crâne, je me lève idem....

Va consulter dès demain. Si ça se trouve, ce sont des migraines et toutes les aspirines du monde ne te soulageront pas (et bonjour l'ulcère à l'estomac). La migraine se soigne avec des médicaments spécifiques.

Ben ouai je sais pas, ptte des migraines, je peux pas dire je ne suis pas une migraineuse en général...pourquoi tu dis bonjour l'ulcère à l'estomac? (migraine=mal au bide? )

Bon là je n'ai plus mal aujourd'hui...enfin moins mal, même si je sens que l'arrière de mon crâne est dans le brouillard :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchaine les migraines depuis trois jours, mais grace à mes médicaments pris en début de crise ça ne m'empeche pas de réviser.

J'ai presque terminé , du coup je ne sature plus. J'ai fait ma valise. Il me reste un peu de 1 heure de relecture à faire, et puis si je fait pas ça maintenant ça sera pour demain matin vu que je suis prête. Je vais enfin pouvoir avoir une vrai soirée de détente. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé je m'accorde une petite pause parce que je n'en peux plus, je sature mais bien. Alors à 19h je vais conduire mon mari à la gare et je reprendrai après vers 19h30 jusque 21h30 et après dodo pr être en forme pr le boulot demain.

De toute façon, à ce stade je sais pas trop si ça vaut le coup de se bourrer le crâne :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée kermesse en famille aujourd'hui : déjeuner dehors et jeux pour les enfants. Eh bien, mon activité est telle en ce moment que rien que ça j'ai mal aux jambes :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque terminé , du coup je ne sature plus. J'ai fait ma valise. Il me reste un peu de 1 heure de relecture à faire, et puis si je fait pas ça maintenant ça sera pour demain matin vu que je suis prête. Je vais enfin pouvoir avoir une vrai soirée de détente. :D

Chapeau ! Hier tu disais qu'il te restait 10 heures de révision. Tu as donc réussi à tout faire. Moi je n'ai toujours pas fini et ça me gave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, moi ça a été révision des programmes allongée au soleil sur la plage.

Il y a le ciel, le soleil et la mer... et le programme cycle 3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...