emilieb19 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 bonjour, je cherche une trace écrite sur les volcans qui soit à la fois simple et complète, pour des cycles 3............; Quelqu'un aurait-il cela pour m'aider un peu?? merci
emilieb19 Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Posté(e) 22 avril 2008 merci à la personne trés gentille qui m'a envoyé une trace écrite et qui se reconnaitra..............
Babloued Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Bonsoir, serait-il possible d'en profiter de cette trace écrite..? ?..? SVP ! Merci et bon courage à vous !
dred Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 je cherche également une trace écrite sur les volcans.
Babloued Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 je cherche également une trace écrite sur les volcans. Salut, si vous m'envoyez un mail, je vous enverrai ce que j'ai : Hakim-41@hotmail.fr ! A plus !
EstelleM Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 J'ai des docs et textes à étudier, et des schémas à compléter comme trace écrite. Si ça intéresse quelqu'un, je peux les envoyer.
Minipouce68 Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, Je tente ma chance... même si le post date d'il y a plus de 2 ans. Je veux bien les docs proposés, si possible. Merci d'avance ! claire.bat A voila.fr
Messages recommandés