Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais votre avis pour savoir si j'ai fait un bon choix pour cet album en période 5 avec mes ce1 :blush: .

Par avance, ne me découragez pas trop lolllllllll :wink: car j'ai souvent le moral dans les chausettes merci !!

Bon en fait j'ai trouvé très sympa le titre et aussi rassurez vous les fiches trouvées sur internet. :bleh: Oui mais voilà je n'ai pas encore le texte en ma possession et là tout à coup GROS DOUTE seulement je n'ai QUE jusqu'à lundi (donc 2 jours seulement) pour changer pfffffffffffff :sad:

OUI JE SAIS je suis folle de me lancer comme ça sans être sûre mais bon je voudrais surtout savoir si l'histoire est "accrocheuse" pour mes ce1 difficiles et facilement exploitable pour une classe à niveaux disparates....comme toute classe hi hi hi :angel_not:

Merci pour vos avis, vos pistes, vos témoignages etc...

Modifié par ssof
Posté(e)

:sad: En fait je m'attendais à plus de réponses à mon message mais bon. En tout cas j'ai changé d'avis et je fais "le géant de zéralda", plus simple mais mieux adapté je pense même en période 5 car je suis en zep et donc...voilà !

Merci encore à delfynus qui m'a "sortie d'affaire" en me répondant par mail...

Bonne route à tous !!!! :wub: