Bleytte Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Salut, je voulais savoir comment se passe le départ de la course : est-ce qu'on part toutes les unes à côté des autres ou chacune dans 1 couloir ? Les filles courent ensemble et les garçons de leurs côtés, c'est ça ? Ils ne mélangent pas les filles et les garçons ? Et si on est chacune dans son couloir, a t on le droit de revenir dans le couloir 1 ? A quel moment ? Parce que je crois que les professionnels peuvent se rabattre dans le couloir 1 au bout de quelques mètres seulement (mais je ne me souviens plus au bout de combien...) , non ?? Merci...
celoche Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Salut, je voulais savoir comment se passe le départ de la course : est-ce qu'on part toutes les unes à côté des autres ou chacune dans 1 couloir ? Les filles courent ensemble et les garçons de leurs côtés, c'est ça ? Ils ne mélangent pas les filles et les garçons ? Et si on est chacune dans son couloir, a t on le droit de revenir dans le couloir 1 ? A quel moment ? Parce que je crois que les professionnels peuvent se rabattre dans le couloir 1 au bout de quelques mètres seulement (mais je ne me souviens plus au bout de combien...) , non ?? Merci... l'année dernière voila qomment cela s'est passer pour moi : que des filles alignées sur la ligne de départ et on s'est rabattu tres vite vers le couloir 1 bon courage....
yso Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Salut, je voulais savoir comment se passe le départ de la course : est-ce qu'on part toutes les unes à côté des autres ou chacune dans 1 couloir ? Les filles courent ensemble et les garçons de leurs côtés, c'est ça ? Ils ne mélangent pas les filles et les garçons ? Et si on est chacune dans son couloir, a t on le droit de revenir dans le couloir 1 ? A quel moment ? Parce que je crois que les professionnels peuvent se rabattre dans le couloir 1 au bout de quelques mètres seulement (mais je ne me souviens plus au bout de combien...) , non ?? Merci... l'année dernière voila qomment cela s'est passer pour moi : que des filles alignées sur la ligne de départ et on s'est rabattu tres vite vers le couloir 1 bon courage.... Oui, c'est ça. les unes à côté des autres au départ, et on se rabat dès que possible (on fait attention aux autres quand même!!!)
dorothee3006 Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 oui même chose pour moi; on ne pouvait pas être 1 par couloir, puisqu'on est environ 20 a courir en même temps; mais on ne se bouscule pas; ça s'était bien passé
primaël Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Idem que les autres. Pour moi il n'y avait que des filles. Je crois qu'ils font une journée 'spéciale garçons' (en tout cas sur Lyon).
cococacao Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Idem que les autres. Pour moi il n'y avait que des filles. Je crois qu'ils font une journée 'spéciale garçons' (en tout cas sur Lyon). Pas sur ANgers, j'ai couru sur une ligne dont 2 garçons sur 10 personnes environ
delf68 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Idem que les autres. Pour moi il n'y avait que des filles. Je crois qu'ils font une journée 'spéciale garçons' (en tout cas sur Lyon). Pas sur ANgers, j'ai couru sur une ligne dont 2 garçons sur 10 personnes environ par contre, si jamais on marche un peu dans l'épreuve, est-elle arretée ou on a le droit de continuer la course ???
Messages recommandés