Aller au contenu

Péché Mignon et concours


toifiloumaoulida

Messages recommandés

Je m'explique: nous sommes tous en pleines révisions ( à part les glandeurs...lol) et pour ma part j'ai l'impression qu'en ce moment ma vie ne se résume qu'à 3 choses:

-les révisions

-dormir

-manger....

et depuis que je suis en révisions intensives, je n'ose plus aller sur la balance, j'ai l'impression de manger ttes les 10minutes...et moi mon péché mignon , ou plutôt mes péchés mignons, ce sont le Nutella et les Dragibus!!!

pas très diététique tout ça...et pour le 1500m, je ne pense pas que cet entrainement soit recommandé..

alors à votre tour, lachez vos cours 5min, et venez raconter ce qui vous fait du bien.... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie.lb

    3

  • ThaToo

    3

  • louna78

    3

  • toifiloumaoulida

    2

Membres les plus actifs

J'ai dû prendre au moins 5 kg .... :sleep:

En ce moment c'est: gâteaux apéritifs.

L'inconvénient: c'est que je n'ai pas pris 1500 m, je ne me dépense pas, résultat je fais du stockage et pas pour hyberner hélas ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien ce n'est pas mon cas ! quitte à être stressée, je ne fais pas les choses à moitié : je passe le concours en étant au régime donc pas de nutella .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sachet de dragibus de 2kg ...

Mais heureusement je cours tous les deux jours pour le 1500m et je mange pas plus que ça voire même moins que d'habitude aux repas, en plus le cerveau consomme quotidiennement 120gr de sucre, donc en révisant j'espère qu'il consomme plus !!

Perso, le concours m'a fait perdre du poids, fatigue, stress, maladie, peu de temps pour manger, entraînement 1500m donc je me plains pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé m'enfermer un peu chez mes parents pour bosser. Chez moi ya trop de truc tentant qui freineraient le boulot.

Du coup j'ai seulement un bureau et mes bouquins.

Donc je bosse, je mange aussi (je suis plus kinder moi :rolleyes: ) Et je regarde Nagui le midi !! :secret: (oué je sais ca craint mais c la télé ou le tête a tête avec le chien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique: nous sommes tous en pleines révisions ( à part les glandeurs...lol) et pour ma part j'ai l'impression qu'en ce moment ma vie ne se résume qu'à 3 choses:

-les révisions

-dormir

-manger....

et depuis que je suis en révisions intensives, je n'ose plus aller sur la balance, j'ai l'impression de manger ttes les 10minutes...et moi mon péché mignon , ou plutôt mes péchés mignons, ce sont le Nutella et les Dragibus!!!

pas très diététique tout ça...et pour le 1500m, je ne pense pas que cet entrainement soit recommandé..

alors à votre tour, lachez vos cours 5min, et venez raconter ce qui vous fait du bien.... :angel_not:

moi je dois entreprendre un régime pour des raisons médicales....mais j'attends les écrits! le rdv avec le médecin viendra aprrés les écrits! Là c'est la catastrophe! je me ressure et me dis que notre cerveau a besoin de glucose pour fonctionner....donc de sucre!!!!!

c'est un peu bidon mais bon on se rassure comme on peut!!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je carbure surtout au chocolat (en plaques, ou biscuits etc.) Je commence à avoir du mal à rentrer dans mes jeans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai changé de pilule qui m'a ouvert l'apétit!

donc la je mange dragibus et mars delight!

beaucoup apparemment se shoote aux dragibus!!! ca serait cool si ca améliorait notre mémoire lol

enfin bref j'ai pris du poids et pas moyen de faire attention car j'ai tout le temps faim! et pas question de réviser avec un trou dans l'estomac!

donc tant pis! on fera attention......à la fin du concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis enfermée chez moi:

je me lève, je mange mon, ptit dej.

Je bosse, je mange mon déjeuner. J

e bosse, je prends mon 4H.

Je bosse, je prends mon diner.

Et biensur, entre chaque repas, un ptite cuiller de nutella par ci, un ptit gateau par là...

Beurk, je me sens lourde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh que cela me rassure :D

Je ne suis pas la seule accro au Nutella, d'ailleurs mon gentil mari m'a acheté un pot de un kilo il a pas peur des conséquences.

Je vis en hermite à cause des révisions donc conclusion coté dépenses énergétiques c'est loin d'être ça!!!

enfin encore 11 jours et on avisera, il ne faut courir qu'un lièvre à la fois c'est bien connu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mange pas mal de chocolat, par contre je me prends du temps pour souffler, faire un peu les magasins, bouquiner autre chose qu'un livre pour le concours et je trouve que du coup comparé à l'an dernier où je n'arrêtais pas, quand je bosse, je le fais bien, je ne sens pas l'effet de saturation. Je ne sais pas comment vous faites pour bosser toute la journée non stop à part pour manger. Franchement respect à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'arrête pas: nutella, gâteau, chocolat, pistache, barres de céréales (bien!) et j'en passe. Mes copines de bibli, elles sont pareils!!

Faisons nous plaisir!

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...