Aller au contenu

Péché Mignon et concours


toifiloumaoulida

Messages recommandés

moi j'ai osé dire à mon mari (qui m'a remplacé durant cette dernière ligne droite pour la corvée lessive) qu'il s'était trompé dans le programme de la machine !!! :lol:

Mais non,! si je ne rentre plus dans mes jeans, c'est pas de sa faute .... :cry:

pour moi : chocolat par tablettes entières, bonbons, nutéla, chocolatines.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie.lb

    3

  • ThaToo

    3

  • louna78

    3

  • toifiloumaoulida

    2

Membres les plus actifs

En lisant les différents posts je me suis rendue compte que beaucoup d'entre nous carbure au chocolat et notamment au N**tella, on pourrait presque faire un sondage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faudrait demander à H***bo et F****ro une remise pour les personnes préparant le CRPE étant donné le nombre de personnes qui nourrissent leur cerveau grâce à ces marques ! Ainsi en s'inscrivant au concours le rectorat nous enverrait des bons de réduction !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faudrait demander à H***bo et F****ro une remise pour les personnes préparant le CRPE étant donné le nombre de personnes qui nourrissent leur cerveau grâce à ces marques ! Ainsi en s'inscrivant au concours le rectorat nous enverrait des bons de réduction !!

:lol: :lol: :D :D

Y'a un business, moi je dis mettre des stands même à la sortie des épreuves ça fonctionnerait à mort pour eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'ai plein de bonnes idées :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des envie de nounours en gélatine... (envie que j'assouvis!!) parfois d'autres trucs que je cuisine...

D'ailleurs se mitonner des petits plats ... ca peut se révéler très bon quand même => bon pour les papilles et bon pour la ligne si on sait ajouter ce qu'il faut de légumes...

PS : j'ai pas encore pris un kilo et pourtant dieu sait si j'en ai pris a cause du stress quand j'ai passé mon bac, et que je ne suis pas de nature filiforme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique: nous sommes tous en pleines révisions ( à part les glandeurs...lol) et pour ma part j'ai l'impression qu'en ce moment ma vie ne se résume qu'à 3 choses:

-les révisions

-dormir

-manger....

et depuis que je suis en révisions intensives, je n'ose plus aller sur la balance, j'ai l'impression de manger ttes les 10minutes...et moi mon péché mignon , ou plutôt mes péchés mignons, ce sont le Nutella et les Dragibus!!!

pas très diététique tout ça...et pour le 1500m, je ne pense pas que cet entrainement soit recommandé..

alors à votre tour, lachez vos cours 5min, et venez raconter ce qui vous fait du bien.... :angel_not:

Ca fait 7 ans que ça dure chez moi !!!

Bon, ok, chez moi, c'est un peu tout le temps, mais au moment du concours, ça empire. Et je rajoute les nounours de toutes les couleurs, ça égaye un peu toutes ces pages d'écritures !!! :D

Même pas de culpabilité en plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biscuits apéro, bonbons, chocolats tout passe au moment d intenses révisions mais même avec ça je perds du poids tellement le stress est fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mélange tout sucré +salé :wink: tout y passe :wink:

Petite préférence pour le chocolat :D par contre je n'aime pas trop les bonbons :blink: Je n'échape pas à la régle du pot de n***la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde est pareil lol

ce qui me fait peur c'est que si je suis admissible (ce que j'espère au plus profond de moi, comme tout le monde lol), je vais carburer aux sucreries jusque debut juillet! dc pas le temps de faire un régime avant de partir à la plage :cry: ! ca va faire mal cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié, j'en ai des autres de péchés mignons....c'est la lecture de L'Equipe et les matchs de foot à la télé (normal pour un footeux...)...donc cet après-midi, entre lecture de l'Equipe devant un match de rugby à 15h puis un match de foot à 17h, ou révisions de mes cours de géographie, le choix va etre vite fait je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...