Aller au contenu

Péché Mignon et concours


toifiloumaoulida

Messages recommandés

Moi je suis allé m'enfermer un peu chez mes parents pour bosser. Chez moi ya trop de truc tentant qui freineraient le boulot.

Du coup j'ai seulement un bureau et mes bouquins.

Donc je bosse, je mange aussi (je suis plus kinder moi :rolleyes: ) Et je regarde Nagui le midi !! :secret: (oué je sais ca craint mais c la télé ou le tête a tête avec le chien)

Euh, je fais comme toi Cohin, je déjeune en regardant ...Nagui le Midi :clown: , c'est ma petite pause après annales de maths ou de français depuis 8h du mat', il me fait rire, et ça m'amuse, il est doué ce champion ! :applause:

Autrement, c'est tartinette de pain de campagne et marmelade d'oranges et de pamplemousse ou Muesli avec lait de soja pour moi, et parfois chocolat (crunch...), me suis pas pesée non plus... mais ça me fait du bien ces pauses gourmandes à longueur de journée :lol: C'est sûr après les écrits, y a plus qu'à aller nager ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie.lb

    3

  • ThaToo

    3

  • louna78

    3

  • toifiloumaoulida

    2

Membres les plus actifs

Moi je mange comme d'habitude, mais le stress et la nervosité m'empechent de grossir. Résultat, je fais plus que 45kilos. Du coup, j'ai peu d'énergie. Vivement le 30 au soir.

Et sinon, j'ai un peu honte, mais j'adore regarder Qui veut gagner des millions. Ca passe au moment ou je suis sensée apprendre la géo, inutile de dire que je connais pas grand chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que diriez vous d'un sondage pour savoir quels sont les péchés mignons les plus prisés pendant ce temps de prépa de concours :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié, j'en ai des autres de péchés mignons....c'est la lecture de L'Equipe et les matchs de foot à la télé (normal pour un footeux...)...donc cet après-midi, entre lecture de l'Equipe devant un match de rugby à 15h puis un match de foot à 17h, ou révisions de mes cours de géographie, le choix va etre vite fait je crois...

Un match de foot en direct des virages d'un stade de foot permet encore mieux de décompresser... on s'énerve, on chante, on hurle...encore plus que d'habitude car besoin d'extérioriser le stress ... vivement Dimanche soir ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les péchés mignons, ben moi je ne vous direz pas le mien, suis pas sure que tout le monde ait plus de 18ans ici, na ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je carbure aux tablettes de chocolat noir dessert, nutella, verres de lait, et pour déculpabiliser un peu, thé vert-ananas et beaucoup de fruits! Histoire de, parce que l'utilité j'y crois pas trop :lol: Le côté positif c'est que comme je stresse, pour le moment je suis dans la phase je-prends-pas-de-kilo ( qui ne va malheureusement pas durer...). Plus pause Las Vegas au moment du goûter :blush: C'est pas prise de tête et y'a pas besoin de réfléchir quand on est devant !!!! oh joie, neurones au repos !!!! :yahoo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le stress des révisions ça creuse. Mon péché mignon en ce moment c'est les gauffres nappées de chocolat( oulalalalala pas bon pour la ligne et le 1500m). Mais j'ai une autre activité qui permet de se détendre et qui permet de ne pas prendre de poids c'est les brocantes.( A chacum son péché!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 8 kilos pendant la préparation au concours.... et j'ai tout reperdu depuis que je suis en poste :wub:

Le CRPE c'est affreux pour la balance :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...