Aller au contenu

Assister aux epreuves d'admission


aquacec

Messages recommandés

mais vous pensez pas que le jury risque de vous pénaliser si vous refuser que quelqu'un observe? ou même sans pénaliser, note un chouilla moins bien??

moi aussi je suis timide et je serais super mal rien que devant le jury, alors j'imagine même pas si y'a une personne en plus (a moins de la connaitre ou bien de l'avoir moi même invité), mais j'aurai peur en refusant que ce soi mal vu par le jury.

je ne pense pas, c'est ton droit! et en plus je ne suis pas sûre qu'ils sachent que tu as refusé d'avoir un observateur, c'est au secrétariat que ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma première réaction serait aussi de dire que je ne veux pas d'un observateur en plus !

Mais je pense aussi que si j'ai l'occasion d'en écouter d'autres avant de passer moi-même, au moins un en OP pour voir comment ça se passe et bien je serais super contente, du coup, je me dis que je ferais l'effort si quelqu'un me demande !

Après tout il faut se dire que ce n'est pas l'observateur qui est à craindre... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait fortement déconseillé de refuser la présence d'un observateur. Argument? => vouloir devenir professeur des écoles et ne pas oser parler en public. Ca se défend! Perso, j'aurais peur d'être mal vu en refusant, mais je ne sauterais pas de joie en apercevant quelqu'un d'autre que le jury dans la salle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les personnes qui assistent aux oraux sont dans notre dos, donc on ne les voit pas et avec le stress, on doit vite les oublier.

Mais si ça m'arrivait, je pense que j'aurais peur d'être jugée par la personne qui regarde.

Et autrement, à mon avis, ça arrive surtout pour les oraux du début, à la fin, il ne doit plus y avoir grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question? pour les oraux on doit être debout ou assis?

il me semble que pour mon bac de français je l'avais passé assise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sport et l'anglais, j'étais assise, ma table collée à celle du jury.

Pour l'OP et l'AV, tables séparées de quelques mètres, et toujours assise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...