equistrius Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour, Sur ma convocation il est stipulé de se présenter le jour des épreuves de langues munis de la copie de ses diplomes. Que doivent présenter ceux qui sont dispensés de diplomes ? et pourquoi seulement à l'épreuve de langue ? merci si vous pouvez me renseigner
AubergineFelee Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 La photocopie de ton livret de famille, car ils gardent le justificatif.
equistrius Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Posté(e) 19 avril 2008 ils auraient pu le préciser ! et pourquoi pendant l'épreuve de langues ? je stresse !!! bon courage à tous
AubergineFelee Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 ils auraient pu le préciser ! et pourquoi pendant l'épreuve de langues ?je stresse !!! bon courage à tous Parce que c'est la première épreuve orale il me semble.
lili1201 Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 L'épreuve de langue n'es pas forcément la première dans toutes les académies, ici dans le Sud on commence par l'E.P.S. Ils demandent de mener les diplomes pour effectuer une première vérification...mais bon à part l'attestation natation et l'AFPS, qu'ils m'ont demandé le premier jour des oraux ( EPS, donc pour nous), ils n'ont rien vérifié d'autre. Mène ton livret de famille...et une photocopie au cas ou.
Messages recommandés