Aller au contenu

sujets 2003


me-to-you

Messages recommandés

Mon chéri se laisse tenter par l'idée de devenir enseigant et je souhaiterai lui presenter des sujets recents ddu concours car moi je l'ai eu en 97 et des choses ont du changer :)

qui pourrait me scanner et m'envoyer les sujets? et m'eclairer sur les modalités du concours actuellement?

choix des options? sport etc....

ça serait une premeire approche avant qu'on aille acheter qlq bouquins au cddp mercredi.

Merci de votre aide

Me-to-you

from-me-to-you@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me reponds à moi même j'ai trouvé le sujet et le rapport du jury sur le site du cddp en français et maths mais pas ni en histoire geo ni en sciences.....si quelqu'un peut penser à nous? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu t'aider pour le français et les maths mais n'ayant pas eu la chance d'aller aux oraux..... :(

Bonne recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français et maths 2003 : j'ai peut-être encore quelque part les sujets qui trainent (académie de Versailles)

Arts plastiques : un dossier comprenant une photo de foret tropicale, une représentation de cartes (genre carte routière) de la région de grenoble, et une phrase "l'homme fabrique les paysage qu'il parcourt" (un truc dans ce genre)

Entretien : pas de temps de préparation sur place, exposé sur notre production, les prolongements possibles. Questions du jury pour éclaircir certains propos, un peu sur mes connaissances culturelles artistiques ....

La production a eu lieu quelques jours avant l'entretien

2000m : no comment

entretien EPS : en retard, donc no comment

Histoire géo : la construction de l'europe du 12ème au 21ème siècle avec comme support un texte d'un tiers de page. Le traité signé entre de gaulle et Eindenover. Et un dessin humoristique

Pendant la préparation, à notre disposition : les programmes, atlas géo et historique, dictionnaire

Exposé, puis question des jurys cryin

Op : la démarche scientifique à l'école.

3 jurys que j'ai essayé d'ammener où je voulais, mais qui n'ont pas voulu me suivre cryin

Je chercherai les sujets français et maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Véro, je viens de télécharger les sujets français et maths sur le site du CDDP....j'aurais du chercher avant de poser la question :rolleyes:

Par contre je veux bien le sujet d'histoire géo si ça ne t'ennuie pas de me le scanner :rolleyes:

Merci beaucoup

Me-to-you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci, je ne l'ai plus.(mauvais souvenir)

Tu peux trouver ceux de l'académie d'aix marseilles sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Natacha, c'est là que j'ai téléchargé les sujets qui m'interessent mais malheureusement il n'y a pas le sujet d'histoire géo de 2003 que le rapport de jury. Mais c'est aps grave il a le temps de regarder tranquillement tout le reste!!! :P :P

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...