Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à la recherche d'une idée de masque pour déguiser mes ps en mille-pattes!!!!je n'ai toujours rien trouvé sur internet alors si vous pouviez m'aider

merci d'avance

Posté(e)

:D:D

Si tu ne trouves rien... non plus dans tes ressources personnelles... Fais autre chose :P

MCD

Posté(e)

Tu pourrais peut-être reprendre le mille -pattes de "mille et une pattes de Disney" et en faire un masque ??? Il est tout mignon... :(

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

merci!

le problème sourimimi c'est que l'enseignante que je remplace a choisi ce thème et a déjà demandé aux parents de ramener des collants ou des bas (pour faire les pattes) donc le projet est déjà lancé. Elle n'a pas encore trouvé d'idée de masque non plus

Posté(e)

Tu pourrais nous donner plus d'infos... le costume est donc prévu ? à quoi vont servir les collants ? Si ce n'est qu'un masque : couronne + chenille (fil de fer poilu, tu vois ce que c'est ?) pour faire les antennes + petites boules de cotillon au bout.

On l'a dit et répété, les masques pour des petits, c'est pas génial... ;)

Posté(e)

:D:D

Ce pourrait être quelque chose comme ça ???

Avec antennes en fil électrique recouvert de crépon et boules de cotillon :)

La partie centrale pouvant être évidée au maximum en libérant ainsi un grande partie du visage où on peut faire un peu de maquillage !

MCD

post-3-1076927809.gif

Posté(e)

cette année le thème du carnaval du quartier est 'le cinéma" vaste sujet . nous aurons droit à notre lot de spiderman et autres batman. bon j'aimeari trouver une idée originale pour ma classe

étant à lyon il faudrait quelque chose avec les frères lumière mais je ne sais pas quoi ???

j'ai un CE1

Posté(e)

Moi aussi ça me -n_gri- cette histoire de carnaval !

Je trouve ça pesant en Maternelle de devoir suivre ces fêtes ! Mais bon c'est mon petit coup de gueule :P

En plus je me suis faite avoir cryin

Et oui le thème de notre carnaval est sur le cirque (le fameux projet d'école !) et il ne me reste pas grand chose puisque les PS font les clowns et les GS font les animaux sauvages !!!

Des idées ??????

Ou alors je dépriiiiiiiime cryin

Posté(e)

en élémentaire c'est une occasion pour montrer que l'école est avec la quariter. les enfants défilent et les habitants attendent ce moment là.

je cherche toujours une idée pour ma classe.

Posté(e)
cette année le thème du carnaval du quartier est 'le cinéma" vaste sujet . nous aurons droit à notre lot de spiderman et autres batman. bon j'aimeari trouver une idée originale pour ma classe

étant à lyon il faudrait quelque chose avec les frères lumière mais je ne sais pas quoi ???

j'ai un CE1

Heu... en locomotive ? :P bon courage... :o

Pourquoi pas un truc plus facile, dans le genre "symbolique" : les enfants habillés en noir et blanc, comme au début du cinéma...

Posté(e)

et en arroseur arrosé? ;)