Moustache Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Et oui le thème de notre carnaval est sur le cirque (le fameux projet d'école !) et il ne me reste pas grand chose puisque les PS font les clowns et les GS font les animaux sauvages !!!Des idées ?????? Il reste : le magicien*, le dompteur, l'écuyer, le jongleur, M loyal, j'en oublie surement... *facile, mais pas génial : chemise blanche, pantalon noir, cape, haut de forme et baguette magique... bon, je ne vois pas trop ce que vont faire les mômes dans tout ça...
darthwader2 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 en usine aussi.... mais c'est plutôt à mon déguisement perso que je pense car jecrois que je vais avoir une foule de spiderman et auttres cow-boys dans ma classe. à moins que je n'arrive à convaincre le s collègues que nous fassions une unité par l'équipe enseignante.
Moustache Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Je n'avais pas compris ça.... ben si c'est pour toi... un peu façon gavroche (pantalon à bretelles, chemise, casquette) et caméra sur pied (boite noire) sur l'épaule...
darthwader2 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Bonne idée. Merci. je mettrai mon damart car générallement il fait toujours froid pour le carnaval même si c'est le 19 mars.
sourimimi Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Louise, tu peux transformer tous tes petits bouts en chevaux de cirque et ... Faire un numéro de dressage !!! :P Pour le costume de cheval, c'est simple: récupérer carton ( le corps ) qui tiendra sur les épaules grâce à deux bretelles ( laine tressée ), fixer une tête de carton ( avec attaches parisiennes ) avec crinière ( brins de laine noués par les enfants ), et à l'autre bout une queue Le corps peut être décoré à la peinture par les enfants... MCD
Yzaza Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Pour les idées déguisements il ya ce site: http://www.teteamodeler.com/dossier/deguisement.htm Yzaza
ortisse Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 cette année le thème du carnaval du quartier est 'le cinéma" vaste sujet . nous aurons droit à notre lot de spiderman et autres batman. bon j'aimeari trouver une idée originale pour ma classe étant à lyon il faudrait quelque chose avec les frères lumière mais je ne sais pas quoi ??? j'ai un CE1 Bon ça n'a pas trop à voir avec Lyon et les frères Lumière mais Chaplin c'est pas mal, non?
Lena Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Sourimimi le numéro de dressage _bl_sh_ Et... merci à tous pour les idées!
zabou Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Darthwather, et si tes élèves fabriquaient des caméras en carton... au cinéma, il faut des cameramens
zabou Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 cryin Zut, j'avais pas vu la page deux, je vais avoir l'air de copier...
Messages recommandés