Aller au contenu

proposition


steph.stephy3

Messages recommandés

:rolleyes: :P alors voilà, moi, je vous propose quelque chose...

sur ce même forum, il y a quelque temps, quelquun proposait de BRULER tous ses cours si l'on avait le concours.

j'en discute aussi avec mon groupe de travail qui avait la même idée.

mais, voilà, je pense que ce serait beaucoup mieux de les DONNER, surtout à des gens qui n'ont pas eu la chance comme nous de passer par l'IUFM.

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on pourrait faire une liste d'inscription sur le site pour ceux qui donneraient et ceux qui recevraient ces précieux cours, non ?

gros bisous à tous et surtout BONNE CHANCE POUR DEMAIN !!!!!!

ON SERA TOUS PE2 EN SEPTEMBRE !!!! :P :D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandinette

    2

  • nanouchka

    2

  • Mylène

    2

  • steph.stephy3

    2

Je pense que ta proposition va en intéresser plus d'un... Et j'en fais partie car je pense passer le concours en 2004 tout en bossant... Donc pas de cours en perspective hormis le Cned... Alors si je peux m'inscrire sur la liste de ceux qui recevront ces précieux cours ce serait super.

mylene_cabrejas@yahoo.fr

Dans tous les cas, merci pour ta proposition,

ET : Bonne chance à tous pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

je passe le concours cette année, et trouve ton idée très sympa... comme de bien entendu j'adorerais profiter des cours d'IUFM si je venais à le louper cette année !

Comment comptes-tu t'organiser ? Tu relanceras le sujet le 11 juillet lors des résultats finaux ?

Pour ma part j'ai les cours du CNED et si ça peut intéresser qq'un, c'est mieux que de les laisser moisir dans un placard :) Je sais que beaucoup on trouvé ces cours difficiles d'accés, et je partage cette opinion, mais après qq mois sur les annales, j'y suis revenue et appris tout ce qui m'a servi pour les écrits donc ils ne sont pas si nuls que ça (à mon sens).

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :rolleyes:

L'idée de "donation de cours" est super :D , j'y souscris activement et propose ma candidature por réception avec grande joie et bohneur inégalée de ces fameux cours d'IUFM. J'ai bien passé le concours cette année, mais je préfère assurer mes arrières :P . Grand merci aux donateurs :D:D

Mon e-mail:liluwana17@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est res genéreux de ta part et aujourd'hui ça permet de penser autrement la préparation.

Bref, je suis bigrement interessée donc !

Mon email est Marc.Ollivier9@wanadoo.fr

A bientot j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ce serait vraiment super sympa de penser à nous qui serons encore sur ces horribles tables de composition l'annéeprochaine.

Merci d'avoir eu cette idée généreuse et constructive.

Je suis candidate pour recevoir vos cours !!

ae_kinou, mail : olivier.carine@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... bin oui c'etait moi qui proposait de tout bruler !! :D

mais steph.stephy3, si tu relis bien mon message il s'agissait bien évidemment d'une blague.. ou plutot d'un énervement passager... de plus il ne s'agissait pas de cours d'IUFM mais de cours du CNED (dont personne ne voudra hi hi hi !!! :P )

Enfin voila pour la précision parceque j'aime pas trop l'idée qu'un ptit délire que j'ai tapé une fois sur le forum puisse se transformer en un truc du genre "je veux aider personne !"

parceque cou meme ça serait trop injuste :(

bon allez mes ptits chouchous du forums, je m'en va vous laisser parceque apres 7 heures de concours et 3h de route... j'suis lessivée moi !!! :rolleyes:

bisous

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donnons nos cours, nos livres , et je suis même prete à donner des cours particuliers et ouvrir une cellule de crise pour ceux qui craquent, un numéro vert en ligne 24h\24....tt ce que vs voulez , si j'ai CE ########!!!!!!!! DE CONCOURS :blink::blink::blink::blink:

Oulala je craque ...

A plus

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pb on peut mettre ca en route en juillet , j'ai 2 ans de cours d'iufm à me debarsser...

biz à steph, et courage...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chère amandinette,

hé, j'ai pas dit ça pour te vexer !!! :(

j'avais même pas pensé une seconde que tu proposais de brûler tes cours pour ne pas les donner ! je vois bien que tu es super active sur ce site et que tu ne donnes pas d'intox !

pour ma part, j'ai galéré pour rentrer en IUFM et j'ai aussi les cours du CNED : ayant vu la différence, je pensais que "c'est super utile les cours d'IUFM" !

pour ce qui est de les brûler, t'inquiète pas, J'AVAIS PENSE LA MEME CHOSE : mais ayant des copines qui voulaient le passer, mais qui ont changé d'avis, il était prévu que je les leur file. Voilà comment j'ai eu l'idée...

pour répondre à tous ceux que ça intéresse, pour ma part, je me reconnecterai le 11 juillet (si je passe l'oral _bl_sh_ !) : si j'ai mon concours, j'enverrai mes cours à la première de la liste : je ne poserai qu'une condition : L'OBLIGATION DE PASSER LA SESSION 2004 ET LA PREPARER SERIEUSEMENT : je veux que cela soit vraiment utile à quelqu'un, pas que cela finisse dans un grenier quelconque.

Heureux PE2 de 2004, j'espère que vous prendrez un peu de temps pour envoyer les vôtres.

Heureux péparateurs ayant reçu les cours, ce serait cool de les photocopier aussi et de faire passer au suivant de la liste.

ben voilà, il ne vous reste plus qu'à prier pour que j'aie le concours !!! (ah ah ah!!! :P ) et encore plus pour que le maximum de gens de ce forum l'ait et qu'ils nous lisent !!!!! :D

bye bye

bon courage

ps : spéciale dédicace à Amandinette : excuse-moi encore si je me suis mal exprimée... :wub:

et biz à fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

je réponds vite vite vite parce que je m'autorise qq jours en famille (sans boulot !!!) parce que le moral était un peu dans les chaussettes apres les écrits (merci d'ailleurs a tous ceux qui m'ont écrit ces petits messages de soutien)

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum mais que je pense a vous très fort et que je vous envoie des ondes de courage et de positivisme !!! et ne vous inquitez pas... je reviendrai tres vite sur le forum ....et ça sera une amandinette plus déchainée que jamais !!! hi hi hi :P

Et puis aussi un petit mot pour steph.stephy3... t'inquiète pas ma belle! les mauvaises interprétations sur internet (mail ou forums) sont très fréquentes... je tenais juste a préciser ma pensée mais je ne t'en ai pas voulu... je me doutais bien qu'il y avait de la mauvaise expression de ta part et de la mauvaise compréhensuon de la mienne !! :P

Brefouille, ne t'embête pas avec ça y'a no souci ;)

Voila, je fillase c'est pas que je vous aime pas mais j'ai ma ptite séance de glande qui m'atend moi !! _bl_sh_

je voulais juste rassurer une certaine miss pour qu'elle se remette au boulot tranquille...

et puis vous faire un gros bisous a tous ! :wub:

et voila !!

a +

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...